Elle était déjà sous les projecteurs mais sa notoriété vient d'exploser, après sa victoire à 19 ans en finale de l'US Open, samedi 9 septembre. Coco Gauff l'assure, elle est prête pour gérer ce nouveau…
Une célébrité planétaire instantanée, et une avalanche de réactions d'autres célébrités mondiales. Voilà de quoi mettre la pression sur une athlète d'à peine 19 ans.», assure Coco Gauff au sortir de sa victoire en finale de l'US Open contre la numéro 1 mondiale Aryna Sabalenka.
Au même moment, les messages de félicitations affluent. Les plus grands noms de la politique, du tennis et des arts se bousculent sur les réseaux sociaux.», écrit Joe Biden. «Coco Gauff en pleurs après avoir battu Aryna Sabalenka en finale du simple féminin de l'US Open, le 9 septembre 2023, à New York.
En acceptant son chèque de victoire de 3 millions de dollars, Coco Gauff remercie l'ancienne numéro 1 mondiale Billie Jean King pour s'être battue pour l'égalité salariale avec le tennis masculin. Entre l'entraînement et les sollicitations médiatiques, la tête de Coco Gauch va fonctionner comme une essoreuse, prévient la Française Marion Bartoli, qui avait remporté Winbledon en 2013.
Mais Coco Gauch est sous les projecteurs depuis son premier Winbledon à l'âge de 15 ans. Elle est prête à gérer tout cela, confirme son entraîneur. Et elle ne fera, dit-il, que s'améliorer.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
– Coco Gauff : La nouvelle patronne résistera-t-elle au tube de l'été ?C'est le jour de vérité pour le simple dames à Flushing Meadows. Samedi, Coco Gauff et Aryna Sabalenka ont rendez-vous pour se disputer le dernier titre du Gran
Leer más »
US Open: Coco Gauff bat Aryna Sabalenka et remporte son premier tournoi du Grand ChelemUS Open: Coco Gauff bat Aryna Sabalenka et remporte son premier tournoi du Grand Chelem
Leer más »
US Open: Coco Gauff bat Aryna Sabalenka et remporte son premier tournoi du Grand ChelemCoco Gauff apr\u00e8s sa victoire en finale de l'US Open face \u00e0 Aryna Sabalenka, le 9 septembre 2023 \u00e0 New York.\n
Leer más »