Présenté dans le cadre de la London Fashion Week le 20 février 2023, le premier défilé Burberry par le nouveau directeur artistique, Daniel Lee, apparaît en rupture avec ce que proposait la maison dernièrement. Pour le nouvea Burberry selon Daniel Lee, les roses sont bleus et les canards tendance.
, les chapeaux de trappeur géants, les sacs à clips « B » comme Burberry ressemblant à des mousquetons ou des couteaux suisse, et surtout au bonnet en forme de canard bien parti pour se vendre comme des petits pains. Le volatile s’est d’ailleurs décliné en amusant motif de vêtements ici et là, ajoutant une touche d’humour bienvenue.
Des roses servent aussi d’imprimé tel un néo-monogrammeNotons au passage que cette première collection Burberry par Daniel Lee tranche complètement avec la palette de nuances de beige traditionnellement associée à la maison dans l’imaginaire collectif.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
À quoi ressemble la toute première collection Burberry par Daniel Lee ?C'était sans aucun doute l'un des moments les plus attendus de cette Fashion Week : Daniel Lee a présenté sa première collection pour Burberry. Revue en images.
Leer más »
A Londres, Daniel Lee présente sa première collection pour BurberryMoment phare de la fashion week de Londres, le premier défilé de Daniel Lee pour Burberry s'est tenu en présence de toutes les célébrités britanniques du moment.
Leer más »
Retour sur les grands débuts excentriques de Daniel Lee chez Burberry à LondresPunk, pique-niques et canards dans le parc : un reportage sur le terrain du plus grand salon de Londres lors du premier défilé de Daniel Lee pour Burberry.
Leer más »
L’objet inattendu du défilé le plus attendu de la Fashion Week de Londres ? Des bouillottesLe défilé de Burberry était de loin le plus attendu après le départ du directeur créatif Riccardo Tisci, remplacé par Daniel Lee.
Leer más »
Next40/FT120 : qui sont les lauréats 2023 ?La nouvelle promotion, qui compte 27 entrants, est plus diverse que celles des années précédentes, grâce à la présence renforcée des deeptechs, greentechs et start-up industrielles. Des noms très peu connus font aussi leur entrée dans le classement.
Leer más »
Destitution d'Aurélien Pradié, drogues au volant, la Chine va-t-elle fournir des armes à la Russie ? ... Les informés de franceinfo du dimanche 19 février 2023Autour d'Olivier de Lagarde, les informés débattent de l'actualité du dimanche 19 février 2023.
Leer más »