Un Pakistanais de 18 ans a été condamné à 18 mois de prison ferme par le tribunal de Castres pour une agression sexuelle commise dans un foyer de Lagarrigue.
« Je demande pardon, je ne le ferai plus, je ne pensais pas que cette erreur me conduirait devant le tribunal. Je veux rester dans votre beau pays qui m’a si bien accueilli », lâche les larmes aux yeux ce Pakistanais de 18 ans à la barre du tribunal correctionnel de Castres traduit par une interprète.
Le jeune homme était poursuivi pour une agression sexuelle sur la veilleuse de nuit du foyer pour jeunes migrants installé dans un ancien hôtel de Lagarrigue où il est hébergé dans le cadre d’un contrat jeune majeur de l’Aide sociale à l’enfance.Les faits remontent à la nuit du 9 au 10 septembre.
Le procureur Freddy Marta, lui aussi, affirme que c’était « inévitable » que ce jeune se retrouve devant le tribunal alors que des témoins, dont le chef de service, évoquent l’agressivité et les addictions du prévenu qui suit une formation de peintre en bâtiment. Il aurait d’ailleurs agi sous la colère par jalousie, soupçonnant sa victime d’avoir une relation avec un autre jeune du foyer.
Après avoir pointé du doigt quelques incohérences dans le témoignage de la victime, Me Jessica Chefaroudi a tenté d’arrondir le portrait de son client dépeint par l’accusation. « Il n’a pas de problème avec les femmes au contraire il a été élevé par les femmes.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Rodéo urbain et refus d'optempérer : un jeune de 23 ans interpellé dans le TarnUn jeune homme de 23 ans a été interpellé à Saint-Juéry dans le Tarn pour rodéo urbain et refus d'optempérer. Il participait à des courses sauvages organisées dans la nuit du 5 novembre 2022.
Leer más »
Ferme aux 200.000 poules dans le Tarn : premières mesures pour évaluer d'éventuelles pollutionsAtmo Occitanie a débuté des contrôles sur la qualité de l'air à Lescout dans le Tarn. Objectif : savoir si oui ou non la ferme industrielle de poules pondeuses qui va s'agrandir, génère une pollution néfaste pour la santé.
Leer más »
Un poney retrouvé mort dans le Tarn : ses propriétaires évoquent une balle perdueLes propriétaires d'une maison de Lacrouzette (Tarn) ont retrouvé leur poney mort dans leur jardin. Ce poney, qui appartient à un éleveur de l'Aveyron, aurait été abattu par une balle perdue. Une enquête est en cours.
Leer más »
Dents de requin, corail : 1700 spécimens ou parties d'animaux marins protégés saisis en OccitaniePlusieurs opérations ont été menées depuis mars par l'Office français de la biodiversité, principalement dans l'Hérault et le Tarn-et-Garonne, mais aussi en Lozère.
Leer más »
L'Arabie Saoudite reprend les exécutions pour trafic de drogueDeux Pakistanais ont été exécutés dans la région de Ryad pour trafic d'héroïne, une première pour ce type de crime depuis 2020.
Leer más »
Atteinte à la laïcité à Montauban : une enseignante du lycée Bourdelle sous protection policièreUn rassemblement appelant à porter l’abaya ce 9 novembre au lycée Antoine-Bourdelle à Montauban (Tarn-et-Garonne) et la diffusion d’une vidéo sur TiKToK d’une lycéenne ayant filmé à son insu une enseignante qui la...
Leer más »