L'iPhone 15 Pro a connu un début difficile avec des utilisateurs faisant état de problèmes de surchauffe persistants. Ce scénario a déclenché une série d’hypothèses dans l'écosystème technologique, mettant en lumière le processus d'indexation et même le câble USB-C comme des coupables possibles, bien que ces théories aient été rapidement mises à l’écart. Apple s'est enfin exprimé sur ce sujet.
Test de l’iPhone 15 Pro Max : si près, si loin de la perfection
Certains avançaient que cette surchauffe était due au processus d’indexation qui se produit dans les premiers jours d’utilisation d’un nouveau téléphone. Durant ce processus, le système d’exploitation de l’appareil, en l’occurrence, crée une base de données locales, action qui sollicite intensivement le processeur et peut générer de la chaleur. Cependant, cette explication ne suffit pas à justifier l’ampleur des plaintes enregistrées.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous...
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Apple confirme la chauffe inhabituelle des iPhone 15 ProApple l'a confirmé : les iPhone 15 Pro et 15 Pro Max peuvent effectivement chauffer plus que de raison. En cause : un bug logiciel dans iOS 17 qui va être corrigé sous peu, ainsi que des apps tierces qui n'en font qu'à leur tête.
Leer más »
L'Apple Watch Series 8 profite d'un prix immanquable et les Apple Addict en profitentUltra populaire, la célèbre montre connectée Apple Watch Series 8 revient en fanfare sur ce célèbre site à l'occasion des French Days et profite d'une baisse de prix remarquable.
Leer más »
La Slovaquie choisit entre le pro-russe Fico et les libéraux pro-OccidentauxBRATISLAVA - Les Slovaques se rendent aux urnes ce samedi pour des élections législatives qui s'annoncent très disputées entre l'ancien Premier ministre de gauche Robert Fico, qui veut stopper l'aide militaire à l'Ukraine voisine, et les libéraux pro-Occidentaux. Les derniers sondages d'opinion donnent les deux camps au coude-à-coude et le vainqueur sera chargé de former un gouvernement pour remplacer l'administration intérimaire qui dirige depuis mai le pays de 5,5 millions d'habitants. Les premiers sondages devraient être publiés après la clôture des bureaux de vote, à 22:00 locales (20:00 GMT), et les résultats seront disponibles dans les heures qui suivent. Une victoire de Robert Fico signifierait que la Slovaquie se joindrait à la Hongrie pour contester le soutien à l'Ukraine prôné par l'Union européenne, alors que le bloc cherche à rester uni dans son opposition à l'invasion russe. Elle renforcerait en outre le groupe d'États ex-communistes de l'Est dont les gouvernements sont hostiles au libéralisme, alors que des pays comme la Pologne doivent organiser des élections le mois prochain. Une victoire du parti progressiste (PS) maintiendrait, au contraire, le cap en matière de politique étrangère, qu'il s'agisse du soutien à l'Ukraine ou d'une ligne européenne libérale sur des questions comme le vote à la majorité pour rendre le bloc plus flexible, l'écologie et les droits des communautés LGBTQ+. 'C'est maintenant aux électeurs de décider', a déclaré le leader du PS, Michal Simecka, qui est également vice-président du Parlement européen, après avoir voté dans la capitale, Bratislava. 'J'espère que (...) quel que soit le gouvernement issu de ces élections, il continuera à soutenir l'Ukraine', a-t-il ajouté. Robert Fico a posté de son côté une vidéo sur Facebook le montrant en train de mettre son bulletin dans l'urne aux côtés de sa mère. Il a dit espérer que 'le bon sens' triompherait 'afin qu'ils ne nous entraînent pas dans des aventures, qu'elles soient migratoi
Leer más »
Les iPhone 16 Pro plus grands que les iPhone 15 Pro : à quel point ?Un comparatif nous permet d'y voir plus clair sur ce qui tramerait en interne, chez Apple.
Leer más »
Apple explique le problème de surchauffe de l'iPhone 15 Pro et annonce une mise à jourSelon la marque, le problème serait dû à un bug logiciel dans iOS 17 ainsi qu'à certaines mises à jour récentes d'applications tierces qui entraînent une surcharge du système.
Leer más »
Cette clé USB super performante est à un prix défiant toute concurrence chez AmazonSi vous avez envie de faire rentrer un maximum de documents dans un minimum d’espace, pensez à cette clé USB à prix cassé sur Amazon pendant quelque temps.
Leer más »