Le géant pétrolier français ne conteste pas la taxe mais prévient déjà qu'il investira moins au Royaume-Uni.
33 milliards à travers le monde
Patrick Pouyanné a par ailleurs précisé que son groupe paierait"33 milliards de dollars" en taxes et impôts à travers le monde en 2022."Nous sommes dans les 10 plus gros contributeurs au monde", dit-il. Le débat sur les"superprofits" des compagnies pétrolières et gazières risque de resurgir à l'occasion de publications de leurs résultats annuels.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Contribution sur les superprofits: TotalEnergies dit avoir payé plus de 2 milliards d'eurosInterrogé dans l'Echo, le patron du groupe énergétique, Patrick Pouyanné, estime que TotalEnergies a dépassé 'les deux milliards de nouvelles taxes en Europe dans le cadre de la crise énergétique'.
Leer más »
Royaume-Uni : le Premier ministre limoge le président de son partiEmbarrassé par une controverse liant le chef de son parti avec l'administration fiscale, le Premier ministre britannique Rishi Sunak a limogé le président du Parti conservateur Nadhim Zahawi, invoquant des manquements « graves » aux règles d'éthique.
Leer más »
Royaume-Uni : Rishi Sunak limoge un de ses ministres en raison de ses démêlés fiscauxLe ministre sans portefeuille et président du Parti conservateur Nadhim Zahawi a été limogé à l’issue d’une enquête indépendante
Leer más »
Royaume-Uni: un ministre limogé en raison de ses problèmes fiscauxLe Premier ministre britannique, Rishi Sunak, limoge un de ses ministres, Nadhim Zahawi, en raison de ses démêlés fiscaux. Une décision prise pour l'exemple, dans un contexte peu favorable aux conservateurs,…
Leer más »