Dans l'enquête sur le suicide de Lucas, quatre mineurs ont été mis en examen pour harcèlement. L'avocate de l'un d'eux est sortie du silence...
Dans l'enquête sur le suicide de Lucas, quatre mineurs ont été mis en examen pour harcèlement. L'avocate de l'un d'eux est sortie du silence auprès de BFMTV., au début du mois de janvier, quatre mineurs ont été mis en examen pourvont faire l'objet d'un procès.
"Suite à l'ouverture de l'enquête préliminaire, quatre mineurs ont été placés en garde à vue par la sûreté urbaine du commissariat d'ÉpinalLors de leurs auditions, les mis en cause, deux filles et deux garçons âgés de 13 ans, scolarisés dans le même établissement que Lucas, ont uniquement admis avoir proféré à plusieurs reprises des moqueries à l'encontre de leur camarade.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Suicide de Lucas : rebondissement de taille dans l'affaire pour quatre de ses camaradesSamedi 7 janvier 2023, Lucas, un jeune collégien victime de harcèlement et d'homophobie, s'est suicidé à l'âge de 13 ans. Comme l'a rapporté le...
Leer más »
Après le suicide du jeune Lucas, quatre de ses camarades vont être jugés pour « harcèlement »Le jeune garçon s’est suicidé au début du mois de janvier à Golbey dans les Vosges, selon sa famille il était victime de harcèlement en raison de son homosexualité.
Leer más »
Suicide du jeune Lucas : quatre de ses camarades vont être jugés pour harcèlementQuatre mineurs de 13 ans seront prochainement jugés pour harcèlement suite au suicide du jeune Lucas, régulièrement pris à partie dans son collège en raison de son homosexualité.
Leer más »
Suicide du jeune Lucas : quatre élèves de son collège vont être jugés pour harcèlement scolaireL'enquête a établi que le harcèlement que subissait l'adolescent de 13 ans a pu participer à son passage à l’acte, précise le procureur d'Epinal.
Leer más »
Suicide du jeune Lucas : quatre de ses camarades vont être jugés pour harcèlementQuatre mineurs de 13 ans vont être 'jugés pour harcèlement scolaire ayant entraîné le suicide' du jeune Lucas, un adolescent qui a mis fin à ses jours début janvier à Golbey (Vosges)
Leer más »