Actu et exclus People
Des déclarations terribles. Nos confrères de RTL ont dévoilé les PV d’audition des jeunes adolescentes mises en cause dans le suicide de la petite Lindsay, le 12 mai dernier. La jeune fille, âgée de 13 ans, se plaignait depuis de nombreuses années d'être victime de harcèlement scolaire. Suite à sa disparition, une enquête a été ouverte.
Après le suicide de la jeune fille, l’une des mises en cause va écrire sur son téléphone portable. "Je m'en veux de ouf, je lui ai dit 'qu'elle crève' lorsqu'elle a fait le malaise". Ainsi devant cette phrase, un policier lui demande si elle regrette ses agissements."Non, ça ne traduit pas de regrets", dit la harceleuse présumée.
Des mots d'une violence terrible Tous les jours, pendant de nombreux mois, Lindsay a subi un harcèlement scolaire très violent. "Lindsay ce n'est pas quelqu'un qui se laisse faire. Si elle se faisait insulter, elle répondait", dit son oncle. Aujourd’hui, la famille de la jeune fille espère que justice soit faite mais surtout que plus aucun enfant n’ait à subir les violences physiques et psychologiques d’autres enfants.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Suicide de Lindsay : ce qu'ont dit ses harceleuses présumées aux enquêteursRTL a eu accès aux PV d’audition des 4 harceleuses présumées de Lindsay, adolescente de 13 ans victime de harcèlement scolaire qui s'est suicidée au mois de mai dernier.
Leer más »
Suicide de Lindsay : les quatre mineures mises en examen n’auraient pas exprimé de regretsSelon RTL, qui a eu accès aux procès-verbaux d’audition des quatre jeunes filles mises en examen pour «harcèlement scolaire ayant conduit au suicide» de la jeune Lindsay à Vendin-le-Vieil, les mineures mises en cause n’auraient pas exprimé de regrets.
Leer más »
Suicide de Lindsay : les quatre harceleuses présumées s'accusent mutuellement, ce que révèlent les extraits deCinq mois après le suicide de Lindsay, des extraits des PV d'audition des quatre harceleuses présumées ont été dévoilés ce jeudi 9 novembre 2023. Les jeunes filles ne présentent aucun regret.
Leer más »
Léa Salamé : cet énorme scoop dévoilé en plein direct sur France InterActu et exclus People
Leer más »
Kate Middleton : découvrez le prix de ses nouvelles boots d’hiver françaisesActu et exclus People
Leer más »
Régime en hiver : est-ce-que les bouillons en cube nuisent à la perte de poids ?Actu et exclus People
Leer más »