L'Eurométropole de Strasbourg va expérimenter, en 2024, la semaine de travail de quatre jours ainsi que la mise en place d'un congé menstruel. Quelque 7.000 salariés sont concernés. La semaine de quatre jours et les congés menstruels sont-ils une réelle avancée sociale ou bien une fausse bonne idée ? A cette question, l'Eurométropole de Strasbourg entend répondre en lançant une vaste expérimentation dès le début de l'année 2024. Cette nouveauté sera proposée à 7.000 salariés. Un congé menstruel sera aussi proposé aux femmes travaillant pour la Ville.
L'Eurom;étropole de Strasbourg va exp;érimenter, en 2024, la semaine de travail de quatre jours ainsi que la mise en place d'un cong;é menstruel. Quelque 7.000 salari;és sont concern;és.
; \nDES JOURN;ಞS DE TRAVAIL PLUS LONGUES; \nPour pouvoir travailler quatre jours par semaine, les salari;és devront rallonger leurs journ;ພs de travail passant de sept heures ;à huit heures quarante-cinq par jour.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Strasbourg: l'Eurométropole expérimentera la semaine de quatre jours et le congé menstruel en 2024La métropole prévoit de lancer en 2024 une expérimentation avec les agents volontaires pour la mise en place de la semaine de 35 heures sur quatre jours de travail.
Leer más »
L’Eurométropole de Strasbourg va expérimenter la semaine de quatre joursRefonte de l'organisation du travail, nouvelle façon de percevoir le temps de travail, semaine de 4 jours, l'Eurométropole de Strasbourg veut s'adapter à cette nouvelle appréhension du travail pour ses 7.000 agents
Leer más »