Steve Bannon, ex-conseiller de Trump, condamné à quatre mois de prison

España Noticias Noticias

Steve Bannon, ex-conseiller de Trump, condamné à quatre mois de prison
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 73%

🔴 Steve Bannon, ex-conseiller de Trump, condamné à quatre mois de prison Le stratège de l'équipe présidentielle de Donald Trump a été condamné pour son refus de participer à la commission d'enquête parlementaire sur le 6 janvier 2021.

Steve Bannon, qui fut un influent conseiller de Donald Trump à la Maison Blanche, a été condamné vendredi à quatre mois de prison pour avoir refusé de coopérer avec l'enquête parlementaire sur l'assaut du Capitole. Cet homme de 68 ans, figure du populisme de droite aux États-Unis, a immédiatement fait part de son intention de faire appel, ce qui suspend l'application de la sentence.

» tout au long de la procédure. Ses avocats avaient demandé une peine de liberté conditionnelle ou d'assignation à résidence. Devenu l'un des puissants conseillers du président, il avait été écarté de la Maison Blanche en août 2017 après des violences d'extrême droite à Charlottesville, en Virginie. Mais il était resté proche du milliardaire républicain et avait encore échangé avec lui le 5 janvier 2021, à la veille de l'attaque contre le siège du Congrès.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Kanye West, après avoir tenu des propos antisémites, veut racheter le réseau social de Donald TrumpKanye West, après avoir tenu des propos antisémites, veut racheter le réseau social de Donald TrumpKanye West, qui a récemment tenu des propos antisémites et posé dans des t-shirts « White Lives Matter », veut racheter Parler, le réseau social lancé par Donald Trump.
Leer más »

Poursuivi en diffamation, Donald Trump a témoigné devant la justicePoursuivi en diffamation, Donald Trump a témoigné devant la justiceL'ex-président américain, qu'une ex-chroniqueuse du magazine « Elle' accuse de viol, a été entendu par visioconférence
Leer más »

Poursuivi pour diffamation, Donald Trump a été interrogé par la justicePoursuivi pour diffamation, Donald Trump a été interrogé par la justiceDonald Trump a été interrogé sous serment dans le cadre du procès pour diffamation intenté par E. Jean Carroll, qui l'accuse de viol.
Leer más »

Le jour où Donald Trump a montré à Bob Woodward des lettres classifiées écrites par Kim Jong UnLe jour où Donald Trump a montré à Bob Woodward des lettres classifiées écrites par Kim Jong UnDans un livre audio de plus de huit heures, le journaliste Bob Woodward compile quatre ans d'interviews avec l'ancien président américain Donald Trump. Il raconte notamment que ce dernier lui a montré des lettres classifiées rédigées par le leader nord-coréen Kim Jong Un.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 22:53:41