La technologie d'Orano permettra à la fois «la récupération de tous les composants des batteries lithium-ion» et «la fabrication de nouveaux matériaux pour les cathodes».
Le groupe automobile Stellantis a annoncé mardi s’associer avec la société française de combustibles nucléaires Orano autour d’une coentreprise «spécialisée dans le recyclage de batteries de véhicules électriques».
La technologie d'Orano permettra, selon Stellantis, à la fois «la récupération de tous les composants des batteries lithium-ion» et «la fabrication de nouveaux matériaux pour les cathodes».
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Mobilité électrique : Stellantis s’allie à Orano pour le recyclage des batteriesRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Leer más »
Automobile : Stellantis et Orano s'allient dans le recyclage des batteriesLe constructeur automobile et le spécialiste du nucléaire vont créer une coentreprise visant à valoriser les déchets issus des batteries usagées des véhicules et des gigafactories.
Leer más »
USA: la grève dans l’automobile étendue à une grosse usine de StellantisLe syndicat automobile UAW a annoncé lundi l’extension de la grève, qui touche depuis mi-septembre des sites des trois grands constructeurs américains, à une importante usine de Stellantis dans le Michigan (nord).
Leer más »
La grève dans l'automobile aux Etats-Unis s'étend à une usine importante pour StellantisUn appel à la grève a été lancé par le syndicat UAW pour étendre la grève dans une usine importante de Stellantis qui produit le pick-up Ram 1500.
Leer más »