Sous la contrainte, Elon Musk accepte enfin de négocier avec les employés licenciés de X.com (Twitter)

España Noticias Noticias

Sous la contrainte, Elon Musk accepte enfin de négocier avec les employés licenciés de X.com (Twitter)
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 83%

Les discussions, pour le versement des indemnités de licenciements des très nombreuses personnes congédiées chez X.com (Twitter) depuis un an, vont débuter.

officiellement mis à la porte de chez X.com

depuis la rentrée 2022. Mais, même si la direction chapeautée par Elon Musk était totalement dans son droit dans cette affaire, elle doit par contre payer un certain montant à chacun des salariés mis à la porte. Une opération qui a beaucoup traîné, semble-t-il.que X.com a finalement accepté de le rencontrer pour discuter du problème et afin de trouver un accord portant sur les indemnités dues à verser.

Pour ce genre de litige, le contrat signé stipulait qu'ils devaient nécessairement passer par un arbitrage. Ils se sont alors tous tournés vers cette solution qui a mené à une explosion des frais d'arbitrage pour X.com, de l'ordre de 3,5 millions d'euros. Raison pour laquelle la plateforme avait jusque-là joué la sourde oreille.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Clubic /  🏆 10. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Pourquoi Elon Musk est accusé d'avoir favorisé un 'environnement chaotique' sur X.com, ex-TwitterPourquoi Elon Musk est accusé d'avoir favorisé un 'environnement chaotique' sur X.com, ex-TwitterLe milliardaire se voit reprocher par le régulateur américain une conduite hasardeuse de ses affaires qui l'aurait empêché de répondre à certaines des obligations auxquelles est soumis X.com (ex-Twitter).
Leer más »

Starlink et X premium (ex-Twitter) : faut-il encore écouter Elon Musk ?Starlink et X premium (ex-Twitter) : faut-il encore écouter Elon Musk ?En 2015, au cours d'une conférence qui avait pour but de séduire des investisseurs, Elon Musk annonçait que Starlink aurait environ 20 millions d'utilisateurs dans le monde en 2022, pour un revenu annuel de 12 milliards de dollars.
Leer más »

Rebondissement ! La trahison d’un ancien employé pourrait empêcher X.com de devenir l’app à tout faire rêvée par Elon MuskRebondissement ! La trahison d’un ancien employé pourrait empêcher X.com de devenir l’app à tout faire rêvée par Elon MuskPour une fois, Elon Musk n'est pas responsable des difficultés de son entreprise.
Leer más »

La relation entre Elon Musk et Amber Heard était visiblement chaotiqueLa relation entre Elon Musk et Amber Heard était visiblement chaotiqueL’actrice n’a clairement pas laissé de bons souvenirs à l’entourage du patron de Twitter/X
Leer más »

Elon Musk et Liev Schreiber sont dans le Fil des StarsElon Musk et Liev Schreiber sont dans le Fil des StarsToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 18:59:24