Sony n'a toujours pas d'inspiration pour son milieu de gamme

España Noticias Noticias

Sony n'a toujours pas d'inspiration pour son milieu de gamme
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Frandroid
  • ⏱ Reading Time:
  • 63 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 96%

Ctrl+C, Ctrl+V 👥

Des images du smartphone sous tous les angles et une vidéo à 360 degrés sont disponibles, basées sur des informations du célèbre leaker OnLeaks. Problème : il semble n’y avoir aucune différence de design entre leCette annonce ne serait pas étonnante si le-dit design ne paraissait pas daté.

Le site d’informations le souligne lui-même : si la majorité des smartphones de milieu de gamme placent leur caméra frontale dans une encoche en forme de goutte ou sous forme de poinçon à l’intérieur de l’écran, « Sony continue de proposer des bordures d’écran, autant sur ses flagships que sur ses téléphones de milieu de gammeToutefois, ces bordures d’écran ont toujours l’avantage de laisser de la place à des technologies utiles.

Seul changement notable du design du prochain milieu de gamme de Sony : dans la bordure supérieure, la petite grille d’écoute des appels semble se doubler cette fois-ci en haut-parleur, de sorte à assurer un effet stéréo avec celui installé dans la bordure inférieure. Une nouveauté dont sont là encore équipés la majorité des smartphones de milieu de gamme actuels.

Il faudra bien sûr attendre l’annonce officielle de Sony avant de confirmer les caractéristiques et le design de cette 5e génération de modèle milieu de gamme. Une annonce attendue pour mai 2023… à peu près à la même période que l’année dernière.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Frandroid /  🏆 4. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Les violences intrafamiliales ont augmenté de 16% en 2021, selon le ministère de l'IntérieurLes violences intrafamiliales ont augmenté de 16% en 2021, selon le ministère de l'IntérieurL'étude du ministère s'est penchée sur les violences physiques ou sexuelles commises entre membres d'une même famille, hors conjoint ou ex-conjoint.
Leer más »

Les violences sexuelles intrafamiliales, hors couple, en hausse de 26% en 2021, selon une étudeLes violences sexuelles intrafamiliales, hors couple, en hausse de 26% en 2021, selon une étudeLes violences physiques ou sexuelles commises entre membres d’une même famille, hors conjoint ou ex-conjoint, ont augmenté de 16% en 2021, par rapport à 2020, selon une étude publiée ce mardi 28 février par le ministère de l’Intérieur. La hausse la plus importante concerne les violences sexuelles (+26%).
Leer más »

En 2021, la rocambolesque tentative d'évasion d'une «revenante» de DaechEn 2021, la rocambolesque tentative d'évasion d'une «revenante» de DaechEn 2021, la rocambolesque tentative d'évasion d'une «revenante» de Daech Le 14 novembre 2021, Douha Mounib, une Marocaine de 31 ans, tentait de s'échapper de la prison de Fresnes, où elle était incarcérée pour terrorisme. Son procès s'ouvre ce lundi.
Leer más »

Les violences physiques et sexuelles dans les familles en hausse de 16 % en 2021Les violences physiques et sexuelles dans les familles en hausse de 16 % en 2021Plus de 64 000 victimes de violences intrafamiliales non conjugales, dont 47 900 pour des violences physiques et 16 400 pour des violences sexuelles, ont été recensées par la police et la gendarmerie en 2021, selon le ministère de l’Intérieur
Leer más »

Les violences intrafamiliales non conjugales en hausse de 16 % en 2021Les violences intrafamiliales non conjugales en hausse de 16 % en 2021En 2021, 64 300 victimes de violences intrafamiliales non conjugales ont été recensées par la police et la gendarmerie dont 47 900 pour des violences physiques, et 16 400 pour des violences sexuelles.
Leer más »

Les violences intrafamiliales hors conjoint en hausse de 16 % en 2021Les violences intrafamiliales hors conjoint en hausse de 16 % en 2021Plus des trois quart des auteurs de violences intrafamiliales sont des hommes
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 00:59:14