L’été prochain, le groupe prendra en charge la restauration collective du Village olympique et de plusieurs sites dédiés aux compétitions. Il lance une grande campagne pour étoffer ses effectifs.
Il n'y a pas que les athlètes présents lors Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 qui se retrouveront face à un défi. Sodexo, le géant de la restauration collective, s'est vu confier la restauration de l'ensemble du village olympique. C'est-à-dire 15.000 personnes pendant cinq semaines, à raison de 45.000 repas par jour.
Dans la perspective du chantier qui l'attend, Sodexo a lancé jeudi une campagne de recrutement de quelque 6000 collaborateurs. Une large gamme de prestations est concernée par Paris 2024: l'accueil, la cuisine, la logistique, l'encadrement, l'économat… Pour 40% des postes, une qualification est nécessaire, ce qui n'est pas le cas pour les 60% restants.
« Pour tous ceux qui vont pouvoir travailler pendant les Jeux, il s'agira d'une expérience mémorable »
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Jeux Olympiques 2024 : le Lot va-t-il manquer de services de sécurité cet été ?Cet été, les Jeux Olympiques 2024 vont rythmer la vie parisienne. Ce grand évènement demande des services de sécurité important pour s'assurer que tout se déroule bien. À tel point que le Lot va en manquer pour...
Leer más »
Koumba Larroque en bronze en -68 kg et qualifiée pour les Jeux OlympiquesLa Française Koumba Larroque a décroché son billet pour les Jeux de Paris en même temps qu'elle se parait de bronze en -68 kg, ce jeudi à Belgrade (Serbie), aux Championnats du monde.
Leer más »
Comment la Banque de France se prépare à fournir du cash pour les Jeux OlympiquesLes grands évènements sportifs comme la Coupe du Monde de rugby ou les Jeux Olympiques ont tendance à faire augmenter les retraits d'espèces aux distributeurs automatiques.
Leer más »
A moins d'un an des Jeux Olympiques de Paris 2024, quels Bleus sont en pole pour le ticket olympique en judo ?Malonga ou Tcheuméo ? Riner et Agbegnenou en pôle ? A moins d'un an des JO de Paris 2024, petit tour d'horizon sur les forces en présence du judo français.
Leer más »