SodaStream présente une nouvelle machine, mais se garde de grandes innovations. L'E-Terra vient surtout rafraîchir le modèle Spirit One Touch sorti en 2018. Comme ce dernier, l'E-Terra propose de gazéifier l’eau du robinet sur trois intensités différentes.
Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d'un bloqueur de publicités.
Depuis plusieurs années maintenant, SodaStream nous permet de confectionner nous-mêmes notre eau pétillante. La Spirit One Touch faisait partie du catalogue du fabricant depuis 2018, mais semble poussée vers la sortie. Place désormais à l'E-Terra, nouveauté du fabricant qui vient rafraîchir la mythique machine.
Tout comme son prédécesseur, l'E-Terra permet de mieux contrôler l’intensité de gazéification de l’eau grâce à trois niveaux prédéfinis. L'utilisateur a le choix entre des bulles légères, soutenues ou puissantes, qu'il peut sélectionner via les commandes prévues à cet effet. Un seul bouton définit le caractère de la boisson.
Ce modèle bénéficie du système de fixation dit Snap & Lock du fabricant, qui consiste à clipser le goulot de la bouteille directement à la machine. L’utilisateur peut choisir de réaliser deux eaux pétillantes à la fois grâce aux deux bouteilles fournies par SodaStream : une de 0,5 l et une autre de 1 l. Pour plus de facilité, ces deux contenants passent au lave-vaisselle.
Enfin, SodaStream joue une fois de plus la simplicité en optant pour une bouteille de gaz jouissant du système Quick Connect. Contrairement aux bouteilles classiques à visser sur l’appareil, le cylindre s'emboîte d’un geste à la machine. On ne se refuse rien, d’autant moins que les deux systèmes sont vendus au même prix, fixé à 13,49 €.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Chute du Terra USD : le fondateur Do Kwon accusé de fraude aux Etats-UnisDo Kwon et sa société Terraform Labs sont accusés par le gendarme boursier américain d'avoir orchestré la fraude de 40 milliards de dollars, lors de la chute de la monnaie stable Terra USD en mai dernier. Pour l'heure, Do Kwon reste introuvable.
Leer más »
Cryptomonnaies : le fondateur de Terra inculpé pour fraudeL'entreprise Terraform Labs et son fondateur Do Kwon sont accusés d'être à l'origine d'une fraude de "plusieurs milliards de dollars en actifs crypto".
Leer más »
Netflix : une pépite arrive dès le jour de sa sortieNetflix ajoute une nouvelle pépite vidéoludique à son catalogue qui débarque Day One sur la plateforme.
Leer más »
VIDÉO – Accident de Pierre Palmade : Muriel Robin est “défaite”, “elle lui en veut à vie” - GalaAlors qu'il publie une enquête dans Paris Match sur l'accident de Pierre Palmade, le journaliste Benjamin Locoge était l'invité de C à vous sur France 5 ce jeudi 16 février. L'occasion pour lui de...
Leer más »
Pierre Palmade et Muriel Robin : ces “fêlures“ qui les ont rapprochés - GalaAprès l'accident de Pierre Palmade survenu le vendredi 10 février, selon Paris Match, Muriel Robin a été l'une de ses premières amies à lui rendre visite à l'hôpital. Les deux humoristes ont connu,...
Leer más »
David Holston et Robin Ducoté incertains pour la Leaders Cup - BeBasketDavid Holston et Robin Ducoté sont espérés mais toujours incertains pour la Leaders Cup qui débutera ce vendredi à Saint-Chamond.
Leer más »