Six nations 2023 : une progression à confirmer, Ange Capuozzo pour mener la nouvelle génération... L'Italie en quatre infos 👇
, l'Ecosse et l'Irlande, voici la dernière nation : l'Italie, premier hôte des Bleus dimanche 5 février.Les Italiens veulent continuer sur les mêmes bases qu'en 2022.
, abonde Vincent Clerc. Avec plusieurs sélections qui avancent dans le flou, et trois réceptions à Rome, le XV italien peut espérer revivre de belles émotions. L’Italie mise sur sa jeunesse. Dans le sillage du jeune capitaine Michele Lamaro, 24 ans, de la pépite Ange Capuozzo, 23 ans, et de l’ouvreur Paolo Garbisi, 22 ans, les jeunes prennent le pouvoir.
"Les jeunes italiens ont envie de prendre du plaisir, et ils sont de plus en plus au contact du haut niveau. Cela nourrit une équipe qui peut se montrer dangereuse"Mais l’Italie part de loin. Depuis son intégration au tournoi, en 2000, elle a presque systématiquement terminé à la dernière place . Les Italiens n’ont jamais fait mieux que quatrièmes, et n’ont jamais terminé avec plus de succès que de revers.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Pourquoi Ange Capuozzo, révélation internationale de 2022, ne joue pas pour le XV de FranceJamais appelé dans les équipes de France jeunes, l'arrière transalpin s'est rapproché de l'Italie fin 2018. Sans regrets.
Leer más »
Six nations 2023 : sur quelles chaînes regarder les Tournois masculin et féminin ?Du 4 février au 29 avril, le diffuseur historique du Tournoi des Six Nations, France Télévisions, propose à ses téléspectateurs et aux fans de rugby de suivre
Leer más »
Six nations 2023 : Bernard Laporte invité par les Bleus à Capbreton car 'la Coupe du monde 2023 en France, c'est lui', justifie Raphaël IbanezL'ex-président de la Fédération française de rugby (FFR) a rejoint l'équipe de France durant son stage de préparation pour le Tournoi des six nations, avant son entrée en lice contre l'Italie, dimanche.
Leer más »
Réforme des retraites 2023 : l’exécutif tente de résister à la pression de la rueAprès la mobilisation record contre le projet de réforme des retraites, le gouvernement affirme entendre les « interrogations », mais reste ferme sur ses positions. La première ministre Élisabeth Borne, qui sera l’invitée de France 2 jeudi 2 février, essaie de déporter le débat sur la question du « rapport au travail ».
Leer más »
L'année 2023 marque-t-elle la fin du fond de teint ?Votre routine make-up pourrait bien changer !
Leer más »