L'Inter a gagné sur la pelouse de Bergame (2-1), Naples a enchaîné en allant gagner (0-2) sur la pelouse de la lanterne rouge, la Salernitana.
L'Inter est au plus-que-parfait. 9e victoire en 11 matches pour les Nerazzurri à Bergame grâce à Calhanoglu et Lautaro Martinez, lors de la 11e journée de Serie A. Après son début de saison mitigé, Naples se rassure avec un quatrième match sans défaite en allant gagner sur la pelouse de la Salernitana. Le Milan lâche du lest avec une défaite face à l'Udinese à San Siro .
Les hommes de Gian Piero Gasperini ont ensuite poussé pour revenir, mais la meilleure défense de Serie A n'a pas cédé et le leader poursuit ainsi son excellent début de saison. Seule ombre au tableau,Sale temps pour les défenseurs français.
Peu inspirés, les Rossoneri se sont fait surprendre à l'heure de jeu sur un pénalty transformé par l'Argentin Roberto Pereyra. Les coéquipiers d'Olivier Giroud ont ensuite fait le siège de la surface adverse, mais leurs nombreuses tentatives ont manqué de précision pour tromper le portier Marco Silvestri. Défaits 1-0, les Rossoneri restent sur trois matches sans victoire en Serie A.
En seconde période, le gardien mexicain a été sauvé par un montant sur une frappe de Matteo Politano avant de réussir une superbe parade pour repousser une reprise de Piotr Zielinski . Eljif Elmas a mis le Napoli à l'abri en fin de match grâce à une belle action individuelle . Avec cette victoire, le champion d'Italie en titre se hisse provisoirement à la 4e place. Depuis les défaites à domicile face au Real Madrid en Ligue des champions et la Fiorentina en championnat début octobre, Naples a renoué avec le succès chez l'Hellas Vérone et l'Union Berlin en C1 avant le nul face au Milan la semaine dernière. Une bonne série qui éloigne un peu les nuages de Rudi Garcia.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Naples s'impose contre la Salernitana et se rapproche des équipes de têteLe Naples de Rudi Garcia poursuit son opération remontée en Serie A avec cette victoire contre la Salernitana.
Leer más »
L'Inter frappe fort à Bergame en Serie AVictorieux sur la pelouse de l'Atalanta Bergame (2-1) ce samedi, dans le choc de la 11e journée de Serie A, les Nerazzurri ont conforté leur place de leader.
Leer más »
Foot: l'Inter vainqueur de l'Atalanta et solide leader, Naples se replaceL'Inter Milan a conforté sa première place en s'imposant sur la pelouse de l'Atalanta Bergame 2-1 samedi lors de la 11e journée du Championnat d'Italie alors que Naples s'est emparé de la quatrième place grâce à sa victoire contre la Salernitana.
Leer más »
L'Inter et Naples assurent, Milan déçoitL'Inter et Naples assurent, Milan déçoit
Leer más »
Serie A. Solide vainqueur de l’Atalanta, l’Inter conforte sa place de leader, Naples se replaceL’Inter Milan a conforté sa première place en s’imposant sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (1-2), samedi 4 novembre, lors de la 11e journée de Serie A, alors que Naples s’est emparé de la 4e place grâce à sa victoire contre la Salernitana.
Leer más »