Serie A: l'Inter annonce un déficit très important pour la saison 2021-22

España Noticias Noticias

Serie A: l'Inter annonce un déficit très important pour la saison 2021-22
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 52%

📉 L'Inter annonce avoir enregistré des pertes s'élevant à 140 millions d'euros lors de la saison 2021-2022.

. Lors de la saison 2020-21, le club de Serie A, propriété du groupe chinois Suning, avait affiché des pertes record de 245 millions d'euros.

Ce nouveau déficit, explique le club, est lié aux répercussions de la crise sanitaire principalement lors de la première moitié de la saison dernière. En 2021-22, l'Inter a par ailleurs enregistré une progression de son chiffre d'affaires à 439,6 millions d'euros, 75 millions de plus que sur la saison 2020-21.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

RMCsport /  🏆 63. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Victoire de Giorgia Meloni en Italie : la rengaine antifasciste ou l’aveuglement permanentVictoire de Giorgia Meloni en Italie : la rengaine antifasciste ou l’aveuglement permanentFace à la victoire de l’extrême droite italienne emmenée par Giorgia Meloni, la gauche a ressorti son arme favorite : la mobilisation antifasciste, cette machine à perdre.
Leer más »

Italie : l’abstention a fait le matchItalie : l’abstention a fait le matchLa victoire de la droite et de l’extrême droite en Italie en sièges cache une stabilité de son électorat. L’Italie n’a pas tant viré à droite sur le plan électoral que dans une apathie et une dépol...
Leer más »

Victoire de Meloni en Italie : Hongrie qui rit, Espagne qui pleure... et France qui attendVictoire de Meloni en Italie : Hongrie qui rit, Espagne qui pleure... et France qui attendLes élections générales italiennes du 25 septembre ont placé le parti d’extrême droite Fratelli d’Italia en tête, avec plus de 26 % des voix. Alors que Giorgia Meloni pourrait devenir Présidente du Conseil dans les prochains jours, les gouvernements européens et américain ont différemment réagi à sa victoire.
Leer más »

Italie : Giorgia Meloni, la conquête par l’extrême droiteItalie : Giorgia Meloni, la conquête par l’extrême droiteGrande gagnante des législatives, la cheffe des « Fratelli d’Italia » devrait succéder à Mario Draghi à la tête du gouvernement italien. Un saut dans l’inconnu pour la troisième économie européenne.
Leer más »

Victoire de Giorgia Meloni en Italie : l’Europe bien embêtéeVictoire de Giorgia Meloni en Italie : l’Europe bien embêtéeLa victoire aux élections législatives en Italie de Giorgia Meloni, la jeune passionaria de l’extrême droite, est un coup dur pour l’Europe. Mais à Bruxelles, chacun entend faire contre mauvaise fortune bon cœur
Leer más »

Après la victoire de l’extrême droite en Italie, la droite française étale ses divisionsAprès la victoire de l’extrême droite en Italie, la droite française étale ses divisionsDésorientés idéologiquement, les élus LR font entendre des réactions variées après la victoire du parti Fratelli d’Italia dimanche en Italie. En toile de fond, la question d’une éventuelle alliance avec l’extrême droite est omniprésente. v_boiteau 👇
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 13:59:48