LE POINT SUR LA SITUATION - Le roi du Maroc s’est rendu ce mardi au centre hospitalier universitaire de Marrakech. Il s’agit de son premier déplacement sur le terrain depuis que le séisme a frappé le pays vendredi dernier.
Les Nations unies «prêtes à apporter leur soutien»
Je pense que le gouvernement marocain prend des mesures prudentes avant d'accepter des offres bilatérales de soutien de la part de gouvernements et qu'il se concentre sur les opérations de recherche et sauvetage avant que cette fenêtre ne se referme, ce qui ne manquera pas d'arriver dans les heures à venirLa coordination et un examen minutieux de la situation à ce moment précis sont essentielsdavantage de chaos dans un scénario déjà...
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
- Séisme au Maroc: le roi Mohammed VI s'est rendu au CHU de MarrakechPlus de 72 heures après le séisme meurtrier qui a frappé le Maroc, les secouristes tentent toujours de retrouver des survivants. Au moins 2862 personnes sont mortes et 2562 ont été blessées. Le roi du Maroc est attendu au CHU de Marrakech ce mardi.
Leer más »
- Séisme au Maroc: le roi Mohammed VI attendu aujourd'hui dans un hôpital de MarrakechPlus de 72 heures après le séisme meurtrier qui a frappé le Maroc, les secouristes tentent toujours de retrouver des survivants. Au moins 2862 personnes sont mortes et 2562 ont été blessées. Le roi du Maroc est attendu au CHU de Marrakech ce mardi.
Leer más »
- Séisme au Maroc: le roi Mohammed VI est arrivé au CHU de MarrakechPlus de 72 heures après le séisme meurtrier qui a frappé le Maroc, les secouristes tentent toujours de retrouver des survivants. Au moins 2862 personnes sont mortes et 2562 ont été blessées. Le roi du Maroc est attendu au CHU de Marrakech ce mardi.
Leer más »
Séisme au Maroc: le roi Mohammed VI est arrivé au centre hospitalier de MarrakechLe roi Mohammed VI est arrivé ce mardi au centre hospitalier de Marrakech pour son premier déplacement sur le terrain depuis que le séisme a frappé le Maroc vendredi dernier.
Leer más »