Plus de 1400 vêtements contrefaits ont été retrouvés lors des perquisitions menées à Montreuil.
qui proposait des vêtements de luxe contrefaits pour une valeur marchande de plus de 880.000 euros a été démantelé, a appris l'AFP jeudi auprès de la gendarmerie.d'une quarantaine de marque telles que Louis Vuitton, Dior, Prada, Moncler ou Givenchy.
Les investigations et les surveillances permettent alors"de localiser un showroom clandestin ouvert dans un immeuble situé à Bagnolet". Les vêtements de luxe contrefaits sont proposés à la vente via le réseau Snapchat, où un profil informe les acheteurs potentiels des horaires d'ouverture du local d'exposition.
Une opération est menée le 8 novembre par la SRTA, qui interpelle un client sortant du local avec"des sacs remplis de vêtements de luxe contrefaits et le gérant du showroom". Plus de 1400 vêtements contrefaits et de près de 4800 écussons permettant de créer des articles contrefaits pour une valeur marchande de plus de 880.000 euros ont été saisis lors des perquisitions, selon la gendarmerie. L'enquête se poursuit sous l'égide du parquet de Bobigny.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
En Seine-Saint-Denis, vingt ans de lutte pour l'Observatoire pionnier des violences envers les femmesA l'origine du téléphone grave danger ou du protocole féminicide, l'Observatoire des violences envers les femmes de Seine-Saint-Denis, premier du genre en France, porte depuis vingt ans 'un regard lucide sur l'ampleur des violences conjugales' AFP ➡️
Leer más »
Un maire de la Manche retrouvé blessé, les mains et les pieds clouésBernard Denis est le maire délégué de la commune de Saint-Côme-du-Mont, en Normandie.
Leer más »
Le département de Seine-et-Marne visé par une cyberattaqueLe département de la Seine-et-Marne a déclaré dans un communiqué publié sur Twitter ce mardi, être victime d’une cyberattaque de «grande ampleur», paralysant ses services informatiques depuis dimanche dernier.
Leer más »
Seine-et-Marne : le département victime d’une cyberattaqueUne enquête a été ouverte après une cyberattaque, toujours en cours, du département de Seine-et-Marne. Les services numériques du département ne sont plus opérationnels depuis dimanche
Leer más »
Le département de Seine-et-Marne visé par une cyberattaqueLes équipes prévoient un retour complet à la normale d'ici à six semaines
Leer más »