Seine-et-Marne : ce maire invite les parents à venir manger à la cantine

España Noticias Noticias

Seine-et-Marne : ce maire invite les parents à venir manger à la cantine
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 actufr
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 99%

Face aux critiques parfois faciles, ce maire de Seine-et-Marne propose aux parents de venir goûter la nourriture qui est servie à leurs enfants à la cantine.

Depuis la rentrée, il propose aux parents d’élèves et aux élus des communes concernées de venir manger dans l’une desLors des réunions avec les parents, la qualité de la nourriture servie à la cantine est souvent pointée du doigt alors que ces derniers ne la goûtent jamais.

À raison d’un seul repas offert par jour dans l’une des trois cantines, et après réservation au plus tard la veille du jour désiré, les parents qui le souhaitent peuvent donc venir s’asseoir au côté de leur enfant et donner leur avis sur la nourriture servie. En contrepartie, la personne s’engage à nous rédiger dans la journée un retour critique. Concernant la quantité et la qualité du repas, mais aussi l’ambiance dans laquelle il aura déjeuné.Les avis analysés par une nutritionniste

L’objectif du dispositif est d’obtenir des avis extérieurs afin d’intervenir le plus rapidement possible auprès du prestataire si un besoin d’amélioration se faisait sentir. Toutes les remarques seront ainsi transmises àdes Petits Gastronomes qui s’engage à fournir une réponse aux parents dans les 24 heures.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

actufr /  🏆 1. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Seine-et-Marne : une exposition sur les portraits des déportés de la Seconde guerre mondialeSeine-et-Marne : une exposition sur les portraits des déportés de la Seconde guerre mondialeL'exposition permanente a été inaugurée le samedi 2 septembre, sur les grilles du Mémorial du dernier convoi, en gare de Nanteuil-Saâcy.
Leer más »

Val-de-Marne: 12 personnes intoxiquées par un produit chimique à Ablon-sur-SeineVal-de-Marne: 12 personnes intoxiquées par un produit chimique à Ablon-sur-SeineUne enquête du chef de blessures involontaires avec mise en danger a été ouverte par le parquet. Le pronostic vital des personnes intoxiquées n'était pas engagé lors de leur prise en charge.
Leer más »

Seine-et-Marne : un cavalier perd son procès contre la Fédération française d'équitationSeine-et-Marne : un cavalier perd son procès contre la Fédération française d'équitationLa juge des référés a désavoué le cavalier Corentin Pottier, de Pamfou, qui voulait faire suspendre sa récente non-sélection pour les championnats d'Europe.
Leer más »

Seine-et-Marne : bientôt une station multimodale de covoiturage le long de la N4Seine-et-Marne : bientôt une station multimodale de covoiturage le long de la N4Fin 2023, une nouvelle aire de covoiturage verra le jour à Bernay-Vilbert. Il s'agira d'un pôle multimodal qui sera implanté au carrefour des routes départementales et de la RN4.
Leer más »

Deux hommes soupçonnés du viol d’une ado de 15 ans en Seine-et-MarneDeux hommes soupçonnés du viol d’une ado de 15 ans en Seine-et-MarneLa jeune fille a été hospitalisée
Leer más »

Seine-et-Marne : qui est le policier mystère qui distribue des PV en série ?Seine-et-Marne : qui est le policier mystère qui distribue des PV en série ?Dans les rues de Villevaudé (Seine-et-Marne), 2 100 habitants, les panneaux 'stop' sont nombreux. Mais bien souvent, les véhicules ralentissent sans marquer l'arrêt. Pour être en règle, il faut s'arrêter complètement. Dans cette rue, plusieurs 'stop' se succèdent. Depuis un an, les habitants de Villevaudé ont affaire à un policier qui multiplie les verbalisations. Dans le village, le policier distribue les PV à la volée aux voitures qui ne marquent pas suffisamment l'arrêt. Il verbalise discrètement en civil, au volant de sa voiture, sans jamais le signaler au conducteur, à chaque fois dans la même rue, et à la même heure, lorsqu'il se rend à son travail. C'est un policier invisible dont les habitants se méfient désormais. Le maire de la commune souhaiterait un peu plus de pédagogie. Mais tout policier assermenté peut verbaliser à la volée, y compris lorsqu'il n'est pas en service. Pour éviter aux habitants de perdre leurs points, le maire envisage de remplacer les stops de cette intersection par des 'cédez-le-passage'. TF1 | Reportage V. Topenot, B. Poizeuil, A. Janon
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 08:17:05