Les moyens de sécurité pour les Jeux olympiques de 2024 seront décuplés par rapport à la Coupe du monde de rugby. Le ministère de l'Intérieur sera prêt pour organiser la cérémonie d'ouverture et assurer la sécurité des spectateurs et des équipes. Plus de 11 000 membres des forces de l'ordre ont été mobilisés chaque jour lors de la Coupe du Monde de rugby.
Les moyens pour assurer la sécurité des Jeux olympiques de 2024 et leur cérémonie d’ouverture seront « décuplés » par rapport à ceux mobilisés pour la Coupe du monde de rugby, a affirmé Gérald Darmanin ce dimanche 29 octobre.
Paris 2024 : annulons les Jeux olympiques !Gérald Darmanin a rappelé que « 11 000 » membres des forces de l’ordre et « environ 3 000 policiers municipaux » avaient été mobilisés « chaque jour ».
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Sécurité des Jeux Olympiques de Paris 2024 : un défi à releverLénaïg Monier fait le point sur la sécurité des Jeux Olympiques de Paris 2024 qui nécessiteront 17 000 agents de sécurité par jour. Les organisateurs devront être vigilants sur le profil des candidats et envisager de faire appel à des policiers ou des militaires pour renforcer le dispositif.
Leer más »
Sécurité renforcée pour les Jeux olympiques de 2024 à ParisGérald Darmanin a annoncé que les moyens de sécurité pour les Jeux olympiques de 2024 seront décuplés par rapport à la Coupe du Monde de Rugby. Il a souligné l'efficacité des mesures de sécurité lors de la Coupe du Monde de Rugby, avec 11 000 membres des forces de l'ordre mobilisés chaque jour.
Leer más »
Sécurité renforcée pour les Jeux olympiques de 2024 à ParisGérald Darmanin a annoncé que les moyens de sécurité pour les Jeux olympiques de 2024 seront décuplés par rapport à la Coupe du Monde de Rugby. 11 000 membres des forces de l'ordre seront mobilisés pour assurer la sécurité des spectateurs et des équipes.
Leer más »
Sécurité des Jeux Olympiques de 2024 : Gérald Darmanin assure la préparationGérald Darmanin a affirmé que le ministère de l'Intérieur sera prêt pour organiser la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de 2024 et assurer la sécurité des spectateurs. Il s'est également félicité de l'organisation sécurisée de la Coupe du Monde de rugby, avec plus de 4 880 opérations anti-délinquance et la neutralisation de vingt drones malveillants.
Leer más »
Protection aérienne renforcée pour les Jeux olympiques de 2024Un dispositif interministériel, dirigé par l'armée de l'air et de l'espace, protège les Jeux olympiques de l'intrusion de drones. Un minidrone est repéré à proximité du Stade de France mais il est autorisé et son propriétaire sera contacté pour respecter les règles de vol.
Leer más »
Une jeune danseuse de breakdance française pourrait représenter la France aux Jeux olympiques de Paris 2024À seulement 16 ans, Sya Dembélé, connue sous le nom de B-girl Syssy, a déjà remporté de nombreux titres et médailles dans le monde du breakdance. Elle a de grandes chances de représenter la France aux Jeux olympiques de Paris 2024.
Leer más »