Scandale après l'hommage à un ex-soldat nazi: Trudeau présente ses 'plus sincères excuses'
Publié il y a 6 minutesPHOTO AFP / Gints Ivuskans
Vendredi, les députés de tous les partis, Justin Trudeau, son gouvernement et Volodymyr Zelensky, de confession juive, s'étaient levés pour applaudir Yaroslav Hunka, vétéran ukrainien de 98 ans accusé d'avoir combattu dans la SS, ignorant les détails de son passé. Cette déclaration survient au lendemain de la démission du président de la Chambre des communes du Canada, Anthony Rota. C'est ce dernier qui avait fait applaudir dans l'enceinte du parlement canadien Yaroslav Hunka.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Scandale après l’hommage à un ex-soldat nazi: Trudeau présente ses « plus sincères excuses »Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a présenté mercredi ses « plus sincères excuses » devant le Parlement après le scandale provoqué par l’hommage rendu, à l’occasion de la visite de Volodym…
Leer más »
Quincy Promes serait impliqué dans un nouveau scandale lié à la drogue en RussieL'attaquant néerlandais du Spartak Moscou, Quincy Promes, aurait tenté de soudoyer des policiers pour faire libérer des amis arrêtés pour possession de drogues en Russie.
Leer más »
McKinsey : 'L'omniprésence des cabinets de conseil est un scandale démocratique'Le rapport du Sénat sur la place des cabinets de conseil privés dans la prise décision politique dévoile la nature profonde de l’idéologie qui s’installe depuis quarante ans dans la machine étatique des pays occidentaux et dépossède les citoyens de leur pouvoir de décision.
Leer más »
Scandale Epstein : JPMorgan va verser 75 millions de dollars pour éviter un procèsLa banque américaine est parvenue mardi à un règlement pour mettre fin aux poursuites des îles Vierges américaines, qui l'accusaient d'avoir facilité les abus sexuels du financier Jeffrey Epstein sur son territoire.
Leer más »