Royaume-Uni: les constructeurs automobiles espèrent un report des droits de douane post-Brexit

España Noticias Noticias

Royaume-Uni: les constructeurs automobiles espèrent un report des droits de douane post-Brexit
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Les constructeurs automobile britanniques veulent croire en un report de l’entrée en vigueur d’une disposition du traité commercial post-Brexit avec l’UE qui pourrait imposer des droits de douane de…

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Mediapart /  🏆 20. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Royaume-Uni: le Labour favorable à un « meilleur accord » de Brexit avec l’UE (presse)Royaume-Uni: le Labour favorable à un « meilleur accord » de Brexit avec l’UE (presse)Le parti travailliste britannique cherchera à négocier un « meilleur accord » de libre-échange post Brexit entre le Royaume-Uni et l’Union européenne s’il arrive au pouvoir lors des prochaines élect…
Leer más »

Royaume-Uni : le Labour favorable à un «meilleur accord» de Brexit avec l'UERoyaume-Uni : le Labour favorable à un «meilleur accord» de Brexit avec l'UELe parti travailliste, donné largement en tête dans les sondages pour les prochaines législatives, espère revenir au pouvoir et renégocier un accord «bien trop restreint».
Leer más »

Le Royaume-Uni accélère dans la captation et le stockage sous-marin de CO2Le Royaume-Uni accélère dans la captation et le stockage sous-marin de CO2Le gouvernement britannique a accordé 21 permis d’enfouissement de CO2 dans des champs pétroliers et gaziers sous-marins déjà exploités. Il espère utiliser cette technologie pour diminuer son bilan carbone, à l’image de nombreux autres pays.
Leer más »

« Unhappy hour » : au Royaume-Uni, des bars montent leurs prix aux heures de pointe« Unhappy hour » : au Royaume-Uni, des bars montent leurs prix aux heures de pointePour compenser la hausse de leurs coûts liée à l'inflation, des bars augmentent les prix de leurs pintes de bière à certaines heures.
Leer más »

Brexit: Le leader de l'opposition Starmer veut un meilleur deal avec l'Union EuropéenneBrexit: Le leader de l'opposition Starmer veut un meilleur deal avec l'Union EuropéenneLONDRES - Le leader de l'opposition britannique, Keir Starmer, a promis d'améliorer les relations commerciales entre le Royaume-Uni et l'Union européenne (UE) en 2025 si son parti du Labour remportait les prochaines élections législatives. Keir Starmer a confié au Financial Times (FT) vouloir entretenir des liens de proximité avec l'UE tout en affirmant ne pas vouloir réintégrer le Royaume-Uni dans le marché unique. Le parti du Labour veut améliorer l'Accord de commerce et de coopération entre les deux parties conclu sous le mandat de Boris Johnson, pas le renégocier, selon le dirigeant de l'opposition. L'accord est entré en vigueur en 2021 et ses contours doivent être renégociés en 2025. 'Presque tout le monde s'accorde à dire que le contrat négocié par Johnson n'est pas un bon accord, c'est bien trop léger. Sur le chemin de 2025, nous essaierons d'avoir un meilleur accord pour le Royaume-Uni', a indiqué Keir Starmer au FT. Selon le FT, Keir Starmer envisagerait une collaboration plus étroite avec l'UE dans les secteurs de la sécurité, de l'innovation et de la recherche. Le leader de l'opposition doit rencontrer le président français Emmanuel Macron mardi à Paris à la veille d'une visite d'Etat du roi Charles III en France. La Banque d'Angleterre a indiqué que le Brexit a réduit la capacité de croissance de l'économie anglaise, pesant sur l'investissement et la productivité. Dans les sondages d'opinion, le Labour possède une vingtaine de points d'avance sur le parti conservateur du Premier ministre Rishi Sunak avant les élections de l'an prochain. (Reportage par Kate Holton et Kylie MacLellan; version française Zhifan Liu, édité par Blandine Hénault)
Leer más »

Coupe du monde de rugby 2023 : tous les matchs, les résultats et les classementsCoupe du monde de rugby 2023 : tous les matchs, les résultats et les classementsRUGBY. Retrouvez tous les résultats de la Coupe du monde de rugby 2023 en France, les classements des quatre poules, ainsi que les matchs des phases finales.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 12:37:47