Les deux candidats pour la présidence au Brésil se sont mutuellement accusés de « menteurs » pendant plus de deux heures.
de plus de deux heures sur TV Globo, la chaîne la plus regardée du pays, les deux candidats se sont accusés sans arrêt de mentir, au détriment des expositions de projets concrets pour les quatre années de mandat en jeu au scrutin de dimanche.
"Je suis ici au nom des travailleurs brésiliens", dit Lula, cravaté de rouge. et"au nom de tout ceux qui aiment la… https://t.co/mNHaZkjHl5Bolsonaro ne fait qu'insulter Lula, qui refuse de tomber dans le piège et reste calme. Je doute qu'il gagne une seu… https://t.co/D56rGYNnvOIl n'y aucun dialogue ni aucun débat entre Lula et Bolsonaro. Juste des invectives et des monologues. Personne ne répond.
, a demandé Bolsonaro à Lula, qui lui avait demandé des comptes sur l’achat controversé de 35 000 pilules de ce médicament pour l’armée. Le débat de vendredi a eu lieu lors de la dernière ligne droite d’une campagne souvent ordurière, pleine de coups bas et de