Pour sa première sélection nationale, le Ruthénois se prépare à prendre le départ du championnat d’Europe juniors, sur le circuit de Pont-Château (Loire-Atlantique).
Depuis trois semaines, avant les départs de ses premiers cyclo-cross de la saison, de la Bretagne à l’Espagne, Johan Blanc porte les couleurs bleu blanc et rouge de la Groupama-FDJ dont il a rejoint le programme juniors. Mais ce week-end, le Ruthénois de 16 ans va vêtir un autre maillot tricolore : celui de l’équipe de France U19 de cyclo-cross. "Ça m’a fait très plaisir d’être sélectionné.
Pour le coureur du Vélo club Rodez, l’objectif sera surtout de se jauger. " Pour l’instant, je n’ai fait que de la coupe de France ou le championnat de France. Là, je vais découvrir le niveau international ! Ça me permettra de préparer un peu l’année prochaine ", précise Johan Blanc, qui découvre la catégorie juniors et qui a même couru chez les seniors depuis la reprise.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre Israël-Gaza : opération drapeau blanc pour un cessez-le-feu, par Raphaël PittiLe médecin humanitaire dresse la liste des mesures d’urgence nécessaires à Gaza. Il propose à chacun de marquer son engagement pour un cessez-le-feu et la libération des otages.
Leer más »
Une écoute aux maux des parents endeuillés à RodezL’association Soins palliatifs et accompagnement en maternité et suivi du deuil périnatal (Spama) dispose d’une antenne à Rodez.
Leer más »
NBA: pour Popovich, Wembanyama 'a tout pour devenir une superstar'Victor Wembanyama 'a tout pour devenir une superstar'. Ce sont les mots de Gregg Popovich, l'entraîneur des Spurs de San Antonio, qui a évoqué les grands débuts en NBA de l'ancien joueur des Mets 92, premier choix de la draft la saison dernière.
Leer más »
Des ventes à la découpe au DAL, «Libé» pour le logement pour tousFace à la spéculation et aux expropriations, «Libération» a toujours défendu le droit de chacun à se loger convenablement, dénonçant loyers vertigineux, marchands de sommeil ou réticences face aux HLM.
Leer más »