Une constellation de diamants
). Puis, vint le Big Bang, événement survenu il y a environ 13,8 milliards d’années, qui donna naissance à l’univers que nous connaissons aujourd’hui. Un univers fascinant en constante expansion et peuplé d’étoiles dont l'horloger suisse s'approprie les secrets avec sa collection
. Composée de quatre astres possédant chacun leurs propriétés propres, cette collection féminine mise sur un mélange de Carbone TPT, de diamants et de clous en or rouge très élégant.Faisons donc les présentations avec les 4 versions de cette collection spatiale. La RM 07-01 Dark Night se part d’une myriade de constellations qui brillent presque autant que les diamants de la RM 07-01 Starry Night et son bracelet en Carbone TPT.
Les quatre gardes-temps s’animent au rythme, non pas de l’univers, mais du calibre CRMA 2, un mouvement automatique squeletté en titane. Dotées d’une réserve de marche d’environ 50 heures, les montres se fondent dans un Carbone TPT malléable et confortable qui permet une protection optimale du mouvement. Les étoiles s'emportent même dans l'eau grâce à une résistance jusqu'à 50 mètres sous le niveau de la mer.