Les sénateurs ont adopté par 202 voix contre 123 un amendement en ce sens porté par les rapporteurs LR René-Paul Savary et Elisabeth Doineau (centriste) au projet de réforme des retraites. Ce nouveau CDI a pour but de favoriser le recrutement de salariés âgés d'au moins 60 ans.
Les sénateurs ont adopté par 202 voix contre 123 un amendement en ce sens porté par les rapporteurs LR René-Paul Savary et Elisabeth Doineau au projet de réforme des retraites. Ce nouveau CDI a pour but de favoriser le recrutement de salariés âgés d'au moins 60 ans.
Le Sénat dominé par la droite a voté lundi, contre l'avis du gouvernement et malgré l'opposition de la gauche, la création d'un nouveau type de contrat à durée indéterminée de"fin de carrière" pour favoriser le recrutement de salariés âgés d'au moins 60 ans.
Les sénateurs ont adopté par 202 voix contre 123 un amendement en ce sens porté par les rapporteurs LR René-Paul Savary et Elisabeth Doineau au projet de réforme des retraites, dont la mesure principale porte de 62 à 64 ans l'âge de départ.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Retraites : le Sénat démarre les débats sur les régimes spéciauxL'article 1er du projet de réforme prévoit l'extinction progressive des régimes spéciaux des industries électriques et gazières, de la RATP, de la Banque de France ou des clercs et employ...
Leer más »
Réforme des retraites : avant la grève du 7 mars, le Sénat planche sur les régimes spéciauxL’extinction progressive de cinq régimes spéciaux, l’une des mesures les plus sensibles de la réforme des retraites, est examinée au Sénat ce week-end
Leer más »
Retraites : le Sénat planche sur les régimes spéciaux, pression croissante avant la grève du 7 marsAlors que se prépare une journée de mobilisations massives, le Sénat étudie actuellement le texte de la réforme des retraites. Au programme ce samedi : les régimes spéciaux.
Leer más »
Réforme des retraites : avant le 7 mars, le Sénat planche sur les régimes spéciauxCe samedi, alors que la réforme des retraites est actuellement examinée par les sénateurs, l'article 1 et les régimes spéciaux ont été à l'ordre du jour. D'un côté, les Républicains veulent accélérer la suppression des régimes spéciaux pour les salariés des services publics. De l'autre, le gouvernement refuse des concessions jugées trop libérales.
Leer más »
Retraites : Olivier Dussopt défend une réforme « sans perdants », le Sénat se penche sur les régimes spéciauxDans un entretien au « Parisien-Aujourd'hui en France », le ministre du Travail défend la réforme, actuellement examinée par le Sénat. Il assure que les diverses mesures d'accompagnement voulues par les parlementaires n'affectent pas l'équilibre budgétaire du projet.
Leer más »
Réforme des retraites : le Sénat vote la fin des régimes spéciaux pour les futurs embauchésLe Sénat à majorité de droite a voté ce samedi soir l'extinction de plusieurs régimes spéciaux, dont ceux de la RATP et des énergéticiens, prévue dans l'article premier de la réforme des retraites, seulement pour les futurs embauchés. Le vote a été acquis par 233 voix "pour" et 99 "contre".
Leer más »