VotreAvis Retraites : Élisabeth Borne a-t-elle raison de dire que les 64 ans sont non négociables ? Répondez également sur le site du Figaro:
Comment répondre à une telle question, par rapport à d'autres pays nous travaillons moins longtemps, mais en observant le calcul des critères sélectionnés, nous travaillerions en fait jusqu'à 64 ans. Apparemment, en temps et en heure, nous travaillerions autant que les autres pays européens. Alors à quoi bon cette réforme ? le mécontentement social va se radicaliser surtout que des syndicats comme la CFDT, ont rejoint le mouvement.
La macronie veut dresser les français les uns contre les autres....contre la NUPES, les syndicats...., les bobos...En fait, elle envoie encore plus de monde dans la rue. Si, il y a des débordements dans les manifs, elle accusera les bolcheviques, la gauche..... Macron devrait réfléchir à la manière dont il a été élu, et ne pas oublier les législatives. J’ai plus de 70 ans, je travaille toujours, mais, c’est mon choix, mon activité, m’a santé.....me le permet. Pour autant, j’estime que Macron a tort de rester accroché à cette histoire d’âge, ce n’est pas le bon moment. La macronie c’y est mal pris, comme d’habitude. Je comprend les LR, macronistes... qui hésitent.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Retraites: Élisabeth Borne déplore que de 'fausses informations' circulent sur la réformeLa Première ministre estime au micro de BFMTV que 'beaucoup de désinformations' circulent sur le projet de réforme des retraites. Elle réaffirme sa volonté de faire de la pédagogie sur cette réforme impopulaire chez une majorité de Français, à trois jours de la grève du 31 janvier.
Leer más »
Réforme des retraites : Elisabeth Borne en visite surprise dans le CalvadosCe samedi, afin d'échanger sur son projet très contesté de réforme des retraites avec des acteurs locaux, la Première ministre Elisabeth Borne s'est rendue pour une déplacement surprise dans le Calvados. Cela, quelques jours avant la deuxième journée de mobilisation sociale, prévue le 31 janvier.
Leer más »
Élisabeth Borne dénonce la « désinformation » sur la réforme des retraitesLa Première ministre compte sur les débats au Parlement pour « parler du projet et de ce qu’il contient vraiment. »
Leer más »
Réforme des retraites : il y a 'beaucoup de fausses informations', selon Élisabeth Borne'J'entends dire que la réforme pénaliserait les femmes qui ont des carrières hachées', a-t-elle déclaré depuis Vire. 'C'est exactement le contraire'.
Leer más »
Retraites : Élisabeth Borne défend sa réforme et dénonce «de fausses informations»Alors que l'opposition à la réforme des retraites au sein du paysage politique mais aussi au sein de la population, reste forte, la Première ministre monte au créneau pour défendre son projet de loi. La cheffe du gouvernement dénonce "de fausses informations", et appelle la majorité à éviter les polémiques.
Leer más »
Réforme des retraites : 'Ce n'est plus négociable', Elisabeth Borne inflexible sur l'âge de départDans une interview à FranceInfo, la Première ministre a réaffirmé que l'âge de départ fixé à 64 ans par la réforme des retraites défendue par le gouvernement n'était 'plus négociable'.
Leer más »