- Résidence squattée à Annemasse : trois personnes placées en garde à vue

España Noticias Noticias

- Résidence squattée à Annemasse : trois personnes placées en garde à vue
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 51%

Trois personnes ont été placées en garde à vue dans l'affaire de la résidence squattée d'Annemasse, en Haute-Savoie, où les locataires ont été expulsés du jour au lendemain par des squatteurs.

Des premières arrestations ont eu lieu dans l'affaire de la résidence squattée d'Annemasse, en Haute-Savoie. Ces escrocs ont fait main basse sur plusieurs appartements d'une résidence pour y installer leurs propres locataires . Selon nos informations, trois personnes ont été placées en garde à vue.

D'un coup, on a fait un pas de géant . Ça prouve que l'enquête avance, que ça avance du côté de la justice', nous dit Christelle Combépine, l'une des propriétaires lésée, qui a aussi été agressée par un squatteur.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Annemasse. Test du système d'alerte : près de 17 000 personnes vont recevoir un appel ce vendredi | Actu Haute-SavoieAnnemasse. Test du système d'alerte : près de 17 000 personnes vont recevoir un appel ce vendredi | Actu Haute-SavoieDans le cadre d'un test du système d'alerte d'Annemasse (Haute-Savoie), près de 17 000 personnes sur la commune vont recevoir un appel test, ce vendredi 13 octobre.
Leer más »

Haute-Garonne : Deux billets pour la même place dans un train, un passager finit en sangHaute-Garonne : Deux billets pour la même place dans un train, un passager finit en sangUn passager a été violemment frappé dans un train Tarbes-Paris. Il avait juste demandé à deux frères de se lever de la place qui lui était attribuée
Leer más »

À Figeac, les locataires de la résidence des Miattes ne voient pas le bout du chantierÀ Figeac, les locataires de la résidence des Miattes ne voient pas le bout du chantierLe chantier de réhabilitation de la résidence des Miattes n’a pas tenu ses promesses. Les locataires dénoncent des travaux inachevés voire bâclés. Le bailleur social Polygone qui gère la résidence évoque des soucis liés à une entreprise défaillante et assurer chercher une solution.
Leer más »

Tourisme dans le Gers : la haute saison 2023 n’égale pas encore 2019Tourisme dans le Gers : la haute saison 2023 n’égale pas encore 2019Mieux, mais peut mieux faire. La saison touristique 2023 dans le Gers est jugée plutôt satisfaisante par le secteur, mais sans atteindre les chiffres de 2019. Explications.
Leer más »

A l’hôpital d’Orléans, un statut de CHU acquis de haute lutteA l’hôpital d’Orléans, un statut de CHU acquis de haute lutteAprès une mobilisation d’ampleur d'élus, l’hôpital devient officiellement ce jeudi un centre hospitalier universitaire. Un statut qui doit lui permettre de renforcer ses effectifs dans un territoire marqué par un difficile accès aux soins.
Leer más »

Le préfet de la Haute-Garonne interdit le rassemblement 'Palestine vaincra' prévu ce jeudi à ToulouseLe préfet de la Haute-Garonne interdit le rassemblement 'Palestine vaincra' prévu ce jeudi à ToulouseAprès les attaques du Hamas contre Israël, et au vu du contexte international, le maire de Toulouse a aussi décidé de demander au président de la maison de quartier de Bagatelle d'annuler la venue d'une membre du Front Populaire de Libération de la Palestine, prévue le 16 octobre
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 11:56:28