Répression en Iran : deux ministres ajoutés à la liste noire des sanctions de l'UE

España Noticias Noticias

Répression en Iran : deux ministres ajoutés à la liste noire des sanctions de l'UE
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 52%

Ces sanctions visent les responsables des violations des droits fondamentaux commises dans la répression des manifestations organisées depuis la mort de Mahsa Amini Iran UE

Deux ministres iraniens et 30 autres personnes ont été ajoutés lundi par l'Union européenne sur la liste noire des responsables sanctionnés pour la répression des manifestations en Iran, selon la liste approuvée par les ministres des Affaires étrangères de l'UE.

Le ministre de la culture et de l'orientation islamique Mehdi Esmaeili, le ministre de l'Education Yousef Nouri et trente autres personnes, dont des parlementaires et des magistrats, ont été ajoutés à cette liste.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

laprovence /  🏆 62. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Répression en Iran: deux ministres ajoutés à la liste noire des sanctions de l'UE - RFIRépression en Iran: deux ministres ajoutés à la liste noire des sanctions de l'UE - RFIDeux ministres iraniens et 30 autres personnes ont été ajoutés lundi par l'Union européenne sur la liste noire des responsables sanctionnés pour la répression des manifestations en Iran, selon la liste…
Leer más »

Menaces contre la télévision Iran International: convocation du chargé d'affaires d'Iran à Londres - RFIMenaces contre la télévision Iran International: convocation du chargé d'affaires d'Iran à Londres - RFILe plus haut diplomate iranien en poste à Londres a été convoqué ce lundi au ministère britannique des Affaires étrangères en protestation contre de « graves menaces » ayant entraîné la fermeture des…
Leer más »

'Déconseillé' aux Occidentaux, l'Iran veut attirer d'autres touristes'Déconseillé' aux Occidentaux, l'Iran veut attirer d'autres touristesTéhéran - En quelques années, l'Iran est passé de destination à la mode à 'pays fortement déconseillé' aux voyageurs occidentaux. Une épreuve pour les professionnels du tourisme, qui tentent d'attirer des visiteurs de Chine ou des pays voisins en attendant des jours meilleurs.
Leer más »

Iran : une femme poursuivie pour «insulte» envers le voile musulmanIran : une femme poursuivie pour «insulte» envers le voile musulmanLa diffusion d’une vidéo où une Iranienne jette son voile à terre en public a provoqué une action en justice de la part des autorités pour «insulte» à ce symbole religieux. «Une action en justice a été déposée contre une dame pour insulte au hijab lors des élections de l'Organisation d'ingénierie de construction de Téhéran». L’agence de presse Tasnim a relayé les conséquences du geste effectué par une femme durant cet événement public, samedi en Iran.
Leer más »

En Iran, une femme poursuivie pour « insulte » au voile musulmanEn Iran, une femme poursuivie pour « insulte » au voile musulmanUne femme a jeté son foulard au sol sous les applaudissements de l'assemblée lors des élections de l'Organisation d'ingénierie de construction de Téhéran
Leer más »

Iran : la monnaie nationale à son plus bas historiqueIran : la monnaie nationale à son plus bas historiqueLe rial iranien a dépassé, lundi 20 février, le seuil psychologique de 500 000 rials pour un dollar, une dégringolade liée notamment aux sanctions internationales
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 17:31:15