Rennes (2-0) - 'Il y a une place à prendre en haut' : Nice, ça devient très sérieux

España Noticias Noticias

 Rennes (2-0) - 'Il y a une place à prendre en haut' : Nice, ça devient très sérieux
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 90 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 39%
  • Publisher: 55%

Nice n'a toujours pas été mené au score, Nice n'a pas pris de but, Nice a été diablement solide et Nice a encore gagné.

Leaders de Ligue 1 après leur victoire solide face à Rennes , les Aiglons entretiennent une dynamique incroyable et peuvent croire à une saison inespérée. La meilleure défense d'Europe refuse de s'enflammer alors même que quelques rivaux sont distancés.Jusqu'où ira Nice ? A force de ne pas prendre de but et de concéder aussi peu d'occasions, les Aiglons vont finir par y croire.

Désormais, chacun sait comment vont se dérouler les matches des Niçois et personne ne parvient à les faire dérailler. Songez donc qu'après 990 minutes de jeu, l'OGCN n'a jamais été mené au score. La meilleure défense d'Europe offre une garantie de ne pas perdre. Invincible depuis 14 matches , il ne lui suffit généralement que d'un but pour prendre les trois points.

" Une équipe, aussi, qui n'était a priori pas programmée pour le podium. Mais alors que plus de 25% des matches ont été joués, la situation commence à devenir très sérieuse. Qui étaient les candidats à une qualification pour la Ligue des champions ? Marseille et Lens sont à 12 points, Rennes à 13, sans parler de Lyon qui accuse un retard désormais impossible à combler de 21 points.

Restent Paris et Monaco, toujours à portée de fusil, et avec lequel Nice pourrait naviguer un bon paquet de temps en tête du classement. De quoi emprunter la devise parisienne et rêver plus grand ? "On en a parlé dans les vestiaires. On se remet au travail dès demain matin. On n'est pas une équipe de rêveurs mais une équipe de travailleurs.

" Jérémie Boga, premier buteur du soir, n'a visiblement pas attendu le sermon de son coach dans le vestiaire., a constaté la pile électrique des Aiglons." Si Paris ne boxe pas dans la même catégorie, Nice, qui signe son deuxième meilleur départ depuis 45 ans tout de même, peut tout à fait dominer l'autre championnat. C'est en tout cas le sens de ce premier quart de saison.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

PRONOS PARIS RMC Le pari du jour du 5 novembrePRONOS PARIS RMC Le pari du jour du 5 novembreMon pronostic : Nice ne perd pas contre Rennes et moins de 2,5 buts (1.98)
Leer más »

Nice - RennesNice - RennesAmine Gouiri a engagé en faveur du Stade Rennais, qui évoluera avec le maillot blanc extérieur.
Leer más »

Avant-match de Nice-Rennes : analyse des composAvant-match de Nice-Rennes : analyse des composL'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h.
Leer más »

Analyse 1ère période Nice-RennesAnalyse 1ère période Nice-RennesL'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h.
Leer más »

1ère période de Nice-Rennes1ère période de Nice-RennesL'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h.
Leer más »



Render Time: 2025-02-24 14:48:33