La France insoumise ne se rendra pas, le 17 novembre, à la nouvelle réunion des chefs de parti proposée par Emmanuel Macron, à l’instar du Parti socialiste, a annoncé mardi le mouvement de gauche radicale dans un communiqué.
Certaines de ces technologies sont nécessaires pour faire fonctionner nos services correctement : vous ne pouvez pas les refuser. D’autres sont optionnelles mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart : vous pouvez à tout moment donner ou retirer votre consentement.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Invité par Emmanuel Macron, Olivier Faure ne participera pas à la prochaine « rencontre de Saint-Denis »Emmanuel Macron a convié les chefs de partis à une deuxième rencontre à Saint-Denis le 17 novembre 2023. Elle se fera sans le chef de file des socialistes.
Leer más »
Rencontre de Saint-Denis: invité par Macron, Faure (PS) répond « non »Convié par le chef de l’Etat à une nouvelle « rencontre de Saint-Denis » avec les chefs de partis politiques le 17 novembre, le socialiste Olivier Faure a décliné l’invitation lundi, expliquant qu’il ne « veut pas supprimer le Parlement ».
Leer más »
Rencontre de Saint-Denis: invité par Macron, Faure (PS) répond 'non'Convié par le chef de l'Etat à une nouvelle 'rencontre de Saint-Denis' avec les chefs de partis politiques le 17 novembre, le socialiste Olivier...
Leer más »
Rencontre de Saint-Denis: invité par Macron, Faure (PS) répond 'non'Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste, le 12 octobre 2023 à Paris
Leer más »
Rencontre de Saint-Denis : Invité par Emmanuel Macron, le chef du Parti socialiste répond « non »Le chef de l’Etat veut organiser une nouvelle « rencontre de Saint-Denis » avec les chefs de partis politiques le 17 novembre
Leer más »