Réforme des retraites : un député LFI traite Olivier Dussopt d’« assassin » et d’« imposteur »

España Noticias Noticias

Réforme des retraites : un député LFI traite Olivier Dussopt d’« assassin » et d’« imposteur »
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 68%

Le député LFI Aurélien Saintoul a présenté ses « excuses publiques » lundi 13 février après avoir traité Olivier Dussopt « d’assassin » et d’« imposteur » dans l’hémicycle, le ministre du travail répondant « entendre » ces excuses mais ne « pas pardonner » cette sortie, lors de débats déjà houleux sur la réforme des retraites.

La séance a repris près de trente minutes plus tard avec des applaudissements à l’égard du ministre. Le député LFI Aurélien Saintoul a présenté ses« pas pardonner »

cette sortie. Le député Saintoul a été sanctionné d’un rappel à l’ordre avec inscription au procès-verbal, soit le retrait d’un quart de son indemnité parlementaire pendant un mois.Sur Twitter, la première ministre Élisabeth Borne a souligné que « l’Assemblée nationale doit être le lieu du débat, pas celui des injures. Ceux qui insultent ne sont pas à la hauteur des Français qui les ont élus ni du débat démocratique qu’ils attendent »« Il est inacceptable, inenvisageable que l’on continue dans cette escalade verbale.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LaCroix /  🏆 25. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Un député LFI traite Olivier Dussopt d’« imposteur » et d’« assassin »Un député LFI traite Olivier Dussopt d’« imposteur » et d’« assassin »🔴 Le député insoumis, Aurélien Saintoul, a reproché au ministre d'avoir « menti » sur le nombre de morts au travail. Retraites RéformeDesRetraites DirectAN
Leer más »

Réforme des retraites : Olivier Dussopt traité «d'assassin» et «d'imposteur» par un député insoumisRéforme des retraites : Olivier Dussopt traité «d'assassin» et «d'imposteur» par un député insoumisLe député insoumis Aurélien Saintoul a traité ce lundi 13 février à l'Assemblée nationale le ministre du Travail Olivier Dussopt d'«imposteur et d'assassin», avant de présenter ses excuses. Olivier Dussopt de nouveau pris à partie. Ce lundi 13 février, le ministre du Travail a été traité «d'imposteur et d'assassin» par le député insoumis Aurélien Saintoul. L'élu La France insoumise des Hauts-de-Seine reprochait à Olivier Dussopt d'avoir «menti» sur le nombre de morts au travail.
Leer más »

Dussopt traité « d’assassin » par un député LFI, la séance suspendueDussopt traité « d’assassin » par un député LFI, la séance suspendueLors d'une séance de questions au gouvernement, lundi, le député insoumis Aurélien Saintoul invectivé le ministre du Travail, provoquant une vive réaction des députés de la majorité. La séance a été brièvement suspendue
Leer más »

Assemblée : un député LFI traite Dussopt d'«imposteur» et d'«assassin», la séance suspendueAssemblée : un député LFI traite Dussopt d'«imposteur» et d'«assassin», la séance suspendueLe ministre du Travail Olivier Dussopt a été interpellé lundi par un député issu du groupe La France insoumise, Aurélien Saintoul, qui l'a accusé d'être un "imposteur" et un "assassin". Cette accusation a aussitôt provoqué une suspension de séance à l'Assemblée lors de débats déjà houleux sur les retraites.
Leer más »

Retraites : un député LFI traite Dussopt d’«imposteur» et d’«assassin» et s’excuseRetraites : un député LFI traite Dussopt d’«imposteur» et d’«assassin» et s’excuseLe député LFI Aurélien Saintoul a accusé le ministre du Travail Olivier Dussopt d’être un “imposteur” et un “assassin” lors des débats à l’Assemblée nationale.
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 05:47:28