La Première ministre avait demandé 'le retrait des amendements qui n'ont pas d'autre objet que de faire de l'obstruction et de retarder l'avancée du texte' de la réforme des retraites.
1 min de lectureLa Première ministre avait demandé, ce lundi 13 février, "le retrait des amendements qui n'ont pas d'autre objet que de faire de l'obstruction et de retarder l'avancée du texte" de la réforme des retraites.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
«64 bornes» : un député Nupes va lancer un jeu pour expliquer la réforme des retraitesLe député écologiste des Yvelines Benjamin Lucas va présenter ce lundi 13 février le «64 Bornes», jeu de société permettant d'évoquer de manière ludique les enjeux de la réforme des retraites.
Leer más »
Réforme des retraites : la Nupes va-t-elle retirer ses amendements ?Les députés n'ont désormais plus que cinq jours afin de terminer l'examen du projet de la loi de la réforme des retraites. Avec ces 16 000 amendements déposés, la Nupes détient le pouvoir de la suite des débats et semble bien déterminer à le garder.
Leer más »
Réforme des retraites: la Nupes annonce retirer 'un millier d'amendements' à l'AssembléeLes députés de gauche de la Nupes ont annoncé lors d'une conférence de presse à l'Assemblée nationale retirer 'un millier d'amendements' afin que l'article 2 de la réforme des retraites soit voté ce lundi soir.
Leer más »
Reforme des retraites : retour des débats à l'Assemblée nationale, après une première semaine houleuseReformesDesRetraites : après une semaine sous haute tension à l'Assemblée nationale, les députés se retrouvent ce lundi après-midi pour reprendre les tractations. L'ambiance ne s'annonce pas plus apaisée. ➡️
Leer más »
EN DIRECT - Retraites: la Nupes annonce retirer un millier d'amendements à l'Assemblée nationaleL'Assemblée nationale a repris ce lundi après-midi l'examen tumultueux de la réforme des retraites, sous la pression de la rue et des syndicats, qui agitent la menace d'une 'France à l'arrêt' le 7 mars.
Leer más »
Reforme des retraites : la stratégie de la Nupes pour que l'article 7 soit discuté mais pas votéAprès une semaine sous haute tension à l'Assemblée nationale, les députés se retrouvent ce lundi après-midi pour reprendre les tractations. Article 47.1 oblige, c'est la dernière semaine de débats dans l'hémicycle, et les nombreux amendements déposés pourraient empêcher l'examen du fameux article 7.
Leer más »