Les deux élus ont vu leur contrat de fourniture d'énergie être résiliés à leur insu. La CGT a déclaré que ces coupures ont été réalisées en raison de leur prise de position 'pour la fin des régimes spéciaux'.
-Les deux élus ont vu leur contrat de fourniture d'énergie être résiliés à leur insu. La CGT a déclaré que ces coupures ont été réalisées en raison de leur prise de position"pour la fin des régimes spéciaux".après que leurs contrats de fourniture d'énergie ont été résiliés à leur insu, a appris l'AFP ce dimanche de sources parlementaire et syndicale.
"En tant que sénateur je n'ai pas voté l'article 7 car j'estime qu'on a d'autres moyens de parvenir à cette réforme", assure Alain Cigolotti. "Mais on a affaire à des gens qui ne sont pas informés qui sont jusqu'au-boutistes dans une démarche purement syndicale", dénonce-t-il. Pour lui,"il est inadmissible de mélanger la vie législative et la vie personnelle"."J'aurais pu avoir à mon domicile des enfants en bas-âge ou des personnes malades reliées à un appareillage électrique", ajoute-t-il.
Il ajoute que son collège sénateur LR Laurent Duplomb a déposé plainte pour les mêmes faits après avoir été"victime d'une résiliation sauvage de son contrat d'alimentation en électricité et en gaz qu'il avait quant à lui souscrite auprès de TotalEnergies".
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Réforme des retraites : la CGT revendique 300000 manifestants à Paris, 33000 selon le cabinet OccurrenceLa police, elle, a comptabilisé 48000 personnes dans la Capitale ce samedi. Des heurts ont éclaté entre black blocs et force de l’ordre en m
Leer más »
La gauche veut contrer le vote unique sur la réforme des retraites au SénatL'opposition au Sénat n'a pas dit son dernier mot pour contrer l’arme constitutionnelle dégainée ce vendredi par Olivier Dussopt du vote unique devant le Sénat
Leer más »
Réforme des retraites : la droite retire un amendement attendu pour accélérer les débats au SénatLe retrait de cet amendement de Bruno Retailleau a fait tomber une multitude de sous-amendements déposés par la gauche et permet au gouvernement d'espérer un vote des sénateurs avant demain.
Leer más »
EN DIRECT - Retraites: le Sénat accélère et pourrait voter la réforme dans la nuitEn cette septième journée de mobilisation intersyndicale contre la réforme des retraites, des centaines de milliers de personnes manifestent dans les rues de France. Au Sénat, les parlementaires n'ont plus que deux jours pour examiner l'ensemble du texte et tente d'accéler les débats.
Leer más »
Réforme des retraites : le Sénat poursuit l’examen du texte, la rue manifesteLes opposants à la réforme des retraites ont défilé pour la septième fois ce samedi 11 mars pour demander un retrait du texte. Les syndicats souhaitent que l’exécutif consulte les électeurs. Au Sénat, les débats se sont poursuivis avec l’objectif de voter le projet de loi avant dimanche soir, minuit.
Leer más »