« Le JDD » va s’inviter au menu des discussions entre Élisabeth Borne et Sophie Binet
« On ne peut pas se résoudre à avoir un grand journal papier qui bascule et ne garantisse plus les libertés éditoriales »« Si on ne fait rien, le scénario est connu : ça va se finir comme Europe 1 et I-Télé devenus CNews, avec l’ensemble des journalistes qui vont partir pour faire respecter leur déontologie »
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.Ce mardi 11 juillet, pour le 19e jour de grève, une trentaine de membres de la rédaction ont manifesté devant le siège d’Hachette, pendant le comité de groupe de Lagardère, propriétaire de l’hebdomadaire et de l’éditeur. Ils ont posé des exemplaires du, a constaté une journaliste de l’AFP.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Accueillie par les dockers, Sophie Binet visite le Grand PortLa secrétaire générale de la CGT Sophie Binet était dimanche après-midi en compagnie des dockers marseillais avec lesquels elle a discuté « développement industriel ». Marseille
Leer más »
JDD : grève reconduite, « la direction est restée sourde »La rédaction du « JDD » a voté ce mardi la reconduction de la grève, qui arrive à son 19e jour, jusqu’à mercredi matin pour dénoncer la nomination à sa tête du journaliste marqué à l’extrême droite Geoffroy Lejeune
Leer más »
Avant «le JDD», l’«engrenage infernal» des précédentes bollorisationsAvant «le JDD», l’«engrenage infernal» des précédentes bollorisations Au moment d’entamer son 19e jour de grève, aucune sortie de crise ne se profile pour les salariés du Journal du dimanche.
Leer más »
Au bout des « cent jours », Elisabeth Borne tente de défendre son action pour resterAvant une éventuelle prise de parole d'Emmanuel Macron pour tirer les leçons des dernières semaines, la Première ministre met en avant son bilan dans « Le Parisien ». Elle a aussi annoncé 7 milliards d'euros supplémentaires pour financer la transition écologique en 2024.
Leer más »
Remaniement : Élisabeth Borne va-t-elle rester Première ministre ?Dimanche 9 juillet, la perspective d'un remaniement paraît imminente. Si la place d'Élisabeth Borne à Matignon n'est pas assurée, la Première ministre reste confiante.
Leer más »
«Cent jours» : Elisabeth Borne estime «avoir délivré» la feuille de route fixée par Emmanuel MacronAlors que les rumeurs évoquant un remaniement se font de plus en plus pressantes, Elisabeth Borne a assuré, ce samedi 8 juillet «avoir délivré» la feuille de route fixée par Emmanuel Macron, qui lui a donné «cent jours» pour relancer l'action de son gouvernement.
Leer más »