Rayan Rupert et les New Zealand Breakers poussés à jouer une manche décisive en 1/2 finale des playoffs. ➡ NBL
) lors du match 2 et vont devoir jouer une troisième manche décisive pour tenter de rejoindre la finale.
Titulaire, Rayan Rupert a signé une solide prestation avec 10 points à 42 % aux tirs, 5 rebonds, 2 passes et 2 interceptions en 20 minutes de jeu lors du match 1 mais a été moins utilisé ce jeudi. Le frère d’Iliana Rupert n’aHow good was Rayan on the defensive end last night!? 👏
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Faute de prétendants, Evan Fournier forcé de rester aux New York KnicksAnnoncé sur le départ avant la trade deadline, l'arrière français des Knicks Evan Fournier est finalement resté à New York, où il devrait retrouver le banc jusqu'à la fin de la saison.
Leer más »
Ces cornes menaçantes sorties des seins de Julia Fox à la Fashion Week de New YorkÀ la Fashion Week, le mannequin italo-américain s'est avancé sur le podium de Luis de Javier dans une création aux allures diaboliques.
Leer más »
« Un jour de pluie à New York », le retour de WoodyUne délicieuse comédie, dans le ton d’« Annie Hall » et de « Manhattan ». Ce soir, sur OCS Max.
Leer más »
New York Fashion Week : les 15 plus beaux looks repérés sur les podiumsDes grandes maisons iconiques aux jeunes créateurs en vogue, retour sur les 15 plus beaux looks de la New York Fashion Week.
Leer más »