Son entraîneur Erik Ten Hag a toutefois estimé que la blessure n'était pas très importante, mais des examens seront réalisés en début de semaine pour déterminer la gravité de la blessure.
Vers un nouveau pépin pour les Bleus. À 49 jours du début de la Coupe du monde 2022, le vice-capitaine et leader de la défense, Raphaël Varane est sorti sur blessure lors du derby de Manchester. , alors que Manchester United n'était encore mené que d'un but.
Remplacé par le Suédois Victor Lindelöf, il n'a pas rejoint directement le tunnel pour recevoir des soins. Son entraîneur Erik Ten Hag a toutefois estimé que la blessure était suffisamment significative pour procéder au remplacement, mais a laissé entendre que la lourdeur du score était une raison supplémentaire de ménager son pilier défensif.
"Quand le score est de 4-0 , vous devez le sortir, car vous ne voulez pas risquer une plus grosse blessure"Le club communiquera plus précisément en milieu de semaine sur la nature de la blessure de l'international français , avant le déplacement de Manchester United sur le terrain de l'Omonia Nicosie pour la quatrième journée de la phase de groupes de l'Europa League.