Alors que le milliardaire a proposé lundi de racheter le réseau social comme prévu initialement, la juge chargée du contentieux entre Twitter et Elon Musk a indiqué que le procès était toujours prévu à ce stade
La juge chargée du contentieux entre Twitter et Elon Musk a indiqué mercredi que le procès était toujours prévu pour le 17 octobre tant que le réseau social et le patron de Tesla n’auraient pas officiellement demandé l’arrêt des procédures.
Elon Musk a écrit à Twitter lundi pour proposer de racheter l’entreprise comme prévu initialement, pour 44 milliards de dollars, du moment que le conseil d’administration mettait fin à ses poursuites et qu’il obtenait les fonds nécessaires. Mais à ce stade, « les parties n’ont pas demandé l’interruption de la procédure », a fait savoir la juge Kathaleen McCormick dans une lettre aux avocats mercredi.
Ils ont demandé des sanctions contre l’entrepreneur, qu’ils accusent de ne pas avoir fourni toutes les informations nécessaires, notamment des messages envoyés via l’application Signal, réputée pour le respect de la confidentialité.
Elle exige que les avocats du patron de Tesla fournissent certains échanges manquants mais réserve sa décision sur d’éventuelles sanctions.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Rachat de Twitter : Elon Musk fait une nouvelle proposition pour racheter le réseau socialAlors que Twitter et Elon Musk se dirigeaient vers un procès, le milliardaire a finalement proposé une nouvelle offre pour acquérir le réseau social.
Leer más »
Nouveau revirement d'Elon Musk : le milliardaire propose à nouveau de racheter TwitterAlors qu'un procès devait se tenir à partir du 17 octobre entre Elon Musk et Twitter, l'homme d'affaires américain a soumis une nouvelle offre de rachat au réseau social, selon les termes financiers convenus au printemps dernier ⤵️
Leer más »
Rachat de Twitter : le procès contre Elon Musk toujours maintenuAlors que le milliardaire proposait, lundi 3 octobre, de racheter le célèbre réseau social comme prévu initialement, pour 44 milliards de dollars, la juge chargée du contentieux entre Twitter et Elon Musk a indiqué que le procès était toujours prévu le 17 octobre.
Leer más »
Lens : les Sang et Or auraient déjà identifié le successeur de Ghisolfi !Alors que Lens a perdu Florent Ghisolfi, il aurait déjà identifié son successeur.
Leer más »
Alors comme ça, Emily Ratajkowski est 'très éprise' de Brad Pitt ? - GraziaLe feuilleton se poursuit...
Leer más »
Grandir avec une mère maladivement jalouse: «Je n'avais qu'une obsession, la rendre heureuse, alors qu'elle me détestait»ENTRETIEN - Violence, jalousie, manipulation… Dans L'Anti-Mère, paru le mercredi 21 septembre, la psychologue Marie-Estelle Dupont relate l'emprise destructrice d'une génitrice malveillante.
Leer más »