Le magazine L’Express se faisait l’écho jeudi 10 novembre d’un tacle bien senti de l’ancien Président socialiste sur son successeur....
sans rapport de force n’avait pas beaucoup d’intérêt, avait-il indiqué, avant de commenter une photo du couple présidentiel en compagnie de maître du Kremlin au Fort de Brégançon :
"Il en avait le droit et ce n'est pas le lieu qui posait problème. Il a cru qu'il était possible, par le dialogue,de créer une espèce d'architecture de sécurité."
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
François Hollande : « Être sifflé, c’est mieux que de passer inaperçu ! »L’ancien président confie au « Point » son inquiétude face à la radicalisation de la gauche et à la décrépitude du PS, qui « n’a même pas d’audace ».
Leer más »
Les coulisses du retour de Quatennens, le nouveau tacle de Hollande à MacronEt aussi : Marine Le Pen voulait voiler (les épaules) des femmes à l'Assemblée, Horizons revient à la charge, la droite prépare son débat.
Leer más »
“Escroc !” : François Hollande pris à partie, sa mésaventure dans une gare - GalaDans un article publié dans le magazine Le Point, ce jeudi 10 novembre, on apprend que François Hollande a été la cible d’une remarque offensante lors d’un passage dans une gare....
Leer más »
“Je vous enverrai Sarkozy !” : François Hollande, sa nouvelle blague cinglante - GalaDans les pages du Point, jeudi 10 novembre, nos confrères ont rapporté un drôle d’échange entre François Hollande et un étudiant. À ce dernier, l’ancien président lui a notamment fait une blague qu...
Leer más »
Inflation : elle sera ramenée à «2% d'ici deux ou trois ans», annonce François Villeroy de GalhauFrançois Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France, était l'invité d'Europe Matin jeudi.
Leer más »