Qatar. Mondial 2022 : le président de la FIFA accuse l’Occident d’“hypocrisie”

España Noticias Noticias

Qatar. Mondial 2022 : le président de la FIFA accuse l’Occident d’“hypocrisie”
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 courrierinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 47 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 55%

🇶🇦 ⚽ “Aujourd’hui, je me sens Qatari, aujourd’hui, je me sens arabe, aujourd’hui, je me sens Africain, je me sens gay, je me sens comme un travailleur migrant”, a déclaré Gianni Infantino lors d’une conférence de presse samedi.

“l’événement a été éclipsé par des problèmes au Qatar, notamment la mort de travailleurs migrants et le traitement des personnes LGBT”,

Infantino, qui est né en Suisse, a déclaré que les pays européens devraient s’excuser pour les actes commis dans leur propre histoire, plutôt que de se concentrer sur les problèmes des travailleurs migrants au Qatar.Aujourd’hui, j’ai des sentiments forts. Aujourd’hui, je me sens Qatari, je me sens arabe, je me sens Africain, je me sens gay, je me sens handicapé, je me sens travailleur migrant.

“Nous avons reçu de nombreuses leçons des Européens et du monde occidental. Je suis européen. Pour ce que nous avons fait pendant 3 000 ans dans le monde, nous devrions nous excuser pour les 3 000 prochaines années avant de donner des leçons de morale”“J’ai du mal à comprendre les critiques. Nous devons investir pour aider ces personnes, pour les éduquer et leur donner un meilleur avenir et plus d’espoir. Nous devrions tous nous éduquer.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

courrierinter /  🏆 50. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Coupe du Monde : les mots forts de Bellerin sur le Mondial qatari !Coupe du Monde : les mots forts de Bellerin sur le Mondial qatari !Non sélectionné avec l’Espagne, le joueur du Barça Hector Bellerin a dézingué le Mondial qatari.
Leer más »

Pro D2: l'ouvreur sud-africain Elton Jantjies, champion du monde 2019, signe à AgenPro D2: l'ouvreur sud-africain Elton Jantjies, champion du monde 2019, signe à Agen🏉 Le SU Agen a officialisé ce samedi la signature de l'international sud-africain Elton Jantjies, qui s'est engagé jusqu'en 2024 avec le club, deuxième de Pro D2.
Leer más »

Coupe du monde 2022 : le président de la Fifa se sent «arabe», «gay» et «travailleur migrant»Coupe du monde 2022 : le président de la Fifa se sent «arabe», «gay» et «travailleur migrant»Le président de la Fifa a déclaré qu’il soutenait les populations victimes de discriminations et de violences au Qatar. Lors d’une conférence de presse organisée la veille du coup d’envoi de la Coupe du monde, le président de la Fifa, Gianni Infantino, a surpris les personnes présentes dans la salle. «Aujourd'hui, je me sens qatari, aujourd'hui, je me sens arabe, aujourd'hui, je me sens africain, aujourd'hui, je me sens gay, aujourd'hui, je me sens handicapé, aujourd'hui, je me sens travailleur migrant», a-t-il déclaré en introduction.
Leer más »

La Coupe du Monde au Qatar, combien de morts ?La Coupe du Monde au Qatar, combien de morts ?L’Etat qatari ne reconnaît qu’une poignée de victimes lors de la construction de ses stades. Mais des estimations font état de 6 750 morts parmi les ouvriers. Qu’en est-il précisément ? Entretien avec le journaliste Quentin Müller, auteur d’une enquête sur les conditions de travail dans les pays du Golfe.
Leer más »

Le Qatar fait volte-face et interdit l’alcool même autour des stades du MondialLe Qatar fait volte-face et interdit l’alcool même autour des stades du MondialÀ deux jours du début du Mondial, le Qatar a finalement étendu l’interdiction de l’alcool, déjà actée dans les stades, aux abords des enceintes de la compétition.
Leer más »

Coupe du monde 2022 : le Qatar coupe le robinet à bière dans ses stadesCoupe du monde 2022 : le Qatar coupe le robinet à bière dans ses stadesAprès avoir longtemps donné l’impression qu’elles autoriseraient la vente d’alcool dans les stades, les autorités du Qatar viennent de changer d’avis. Une claque pour la Fifa et son deal à 75 millions de dollars avec Budweiser. Qatar2022
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 17:38:06