🇫🇷 Le PSG semble partir avec une longueur de retard pour le crack Endrick !
Depuis plusieurs mois maintenant, c'est un nom qui suscite les convoitises., la jeune pépite brésilienne qui évolue du côté de Palmeiras, attire les regards des plus grands clubs et la lutte semble se préciser entre le PSG, le Real Madrid et le Barça qui sont les plus cités pour accueillir le jeune buteur.
Ces dernières semaines, le PSG avait même avancé concrètement si l'on en croit certaines sources espagnoles qui avaient annoncé des offres entre 20 et 30 millions d'euros pour le crack brésilien. Sauf que cela ne suffit visiblement pas à faire du PSG le favori pour la signature d'Endrick., le Real Madrid aurait en effet un temps d'avance.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Une bataille entre le Real Madrid et le PSG pour Endrick🇪🇸 Real Madrid 🌟 Florentino Pérez est bien déterminé à s’attacher les services d’un grand espoir du football mondial !
Leer más »
PSG : la fragilité défensive du PSG inquiète sérieusementLors de la réception de Troyes en Ligue 1, la défense du PSG a encore craqué, cette fois à trois reprises (victoire 4-3). La fragilité défensive (...) - Footmercato
Leer más »
PSG : le maillot 2023/24 déjà dévoilé ?Tandis que la saison 2022/23 est loin d'être terminée, le PSG voit déjà des fuites surgir concernant la tenue de la saison suivante !
Leer más »
Ligue 1 : en difficulté, le PSG s'impose 4-3 contre TroyesLe génie de Neymar et Lionel Messi a sauvé le Paris Saint-Germain d'un épineux faux pas contre Troyes, samedi, au Parc des Princes. Une victoire obtenue malgré d'inquiétantes brèches défensives.
Leer más »
🚨 PSG - Troyes : les Parisiens plus que jamais bousculés à la pause !Le Paris Saint-Germain est mis en danger par Troyes actuellement au Parc des Princes.
Leer más »
PSG 4-3 Troyes, Ligue 1 Uber Eats, résultat et résumé du match (29/10/2022)Mené au score à deux reprises suite aux fulgurances de Baldé, le PSG a haussé le ton en seconde période, la « MNM » formée par Messi, Neymar et Mbappé permettant au leader du Championnat d'inverser la tendance et de creuser l'écart. L'Estac y a cru jusqu'au bout et n'a pas à rougir de sa prestation.
Leer más »