En conférence de presse avant Reims-PSG pour la 12e journée de Ligue 1, Luis Enrique a estimé que son équipe n'avait pas de problème particulier à l'extérieur, malgré les défaites à Milan et à Newcastle en Ligue des champions.
En Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a disputé deux matchs à l'extérieur. À Newcastle puis à Milan. Deux défaites. En championnat, le dernier déplacement, à Brest, a été difficile . Les signes d'un problème dans le jeu lorsque les matchs se disputent loin du Parc des Princes? La question a été posée à Luis Enrique en conférence de presse, vendredi 10 novembre.
Ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, mais c'est mon idée et je ne vais pas la changer", a développé l'entraîneur espagnol. "Être capable de jouer de la même manière à domicile et à l'extérieur" "C'est évidemment bien plus agréable de jouer à la maison, avec notre public", a-t-il ajouté.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Kylian Mbappé, une arme sous utilisée par le PSG de Luis Enrique ?Stérile à Milan comme à Newcastle, Kylian Mbappé déçoit. Mais il n'est peut-être pas placé dans les meilleures conditions pour être efficace.
Leer más »
PSG : Mbappé déboussolé et frustré par Luis Enrique ?Le match compliqué de Kylian Mbappé à Milan réveille les interrogations autour de la star du PSG, qui semble en difficulté dans le système de Luis Enrique.
Leer más »
PSG : grande nouvelle pour Luis Enrique, Kimpembe de retour à l'entraînement collectifBlessé depuis mars dernier, Presnel Kimpembe a fait son grand retour à l'entraînement collectif du PSG.
Leer más »
Enorme Cazarre sur la causerie de Luis EnriqueDu lundi au vendredi, de 18h à 20h, « Rothen s’enflamme » est LE nouveau rendez-vous du foot ! Avec sa liberté de ton et sa passion, Jérôme Rothen lancera des débats enflammés avec sa Dream Team d’anciens joueurs.
Leer más »
Les clubs français en Ligue Europa et Ligue Europa Conference font grimper l'indice UEFALes clubs français engagés dans les compétitions européennes ce jeudi ont rendu une copie quasi-parfaite. Résultat: la France a refait tout son retard sur les Pays-Bas à l'importantissime indice UEFA et devrait, selon toute logique, récupérer sa 5e place dans deux semaines.
Leer más »