Quelques mois seulement après la fin de son histoire avec le Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a déjà retrouvé un club.
Un temps cité du côté de Naples cet été, puis de l'Olympique de Marseille pour remplacer Marcelino en cours de saison, Christophe Galtier était toujours un homme courtisé malgré son année compliquée du côté du Paris Saint-Germain. Mais finalement, c'est dans le Golfe que l'ancien coach des champions de France va poursuivre sa carrière.
En effet, l'ancien de Lille, l'ASSE ou l'OGC Nice vient de s'engager avec le club d'Al Duhail. Il remplace l'Argentin Hernan Crespo, récemment licencié. Sur place, il aura notamment sous ses ordres Philippe Coutinho, Isaac Lihadji ou encore Ruben Semedo. Il avait été sondé par Naples cet été et l'Olympique de Marseille, mais il a signé à Al Duhail.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
L’Isle-Jourdain : entre littérature et mer, l’écrivain Christophe Agnus de passage à la librairieL’auteur-éditeur Christophe Agnus était présent à la librairie Effets de Pages pour parler de ses livres où il évoque la mer, et de son premier roman 'L’Armée d’Edward' sorti en 2022 et qui fut un énorme succès. Cette...
Leer más »
Christophe Bouchet dénonce l'accord de la Ligue de football professionnel avec CVC Capital PartnersDans son livre, l'ex-président de l'OM remet en cause l'arrivée du fonds d'investissement, la création de la société commerciale de la Ligue de football professionnel et les conditions de répartition de l'argent aux clubs.
Leer más »
PSG. Après le nul à Manchester, Karchaoui veut plus d’efficacité devant le butFrustrée par le match nul (1-1) face à Manchester United en Ligue des champions féminine, Sakina Karchaoui veut que les Parisiennes soient « plus tueuses devant le but ».
Leer más »
La FIA va discuter avec Lance Stroll après son comportement le week-end dernier au QatarLa FIA a annoncé mardi qu'elle allait discuter avec Lance Stroll, qui s'est fait remarquer par un coup de sang après les qualifications, vendredi dernier au Qatar.
Leer más »