Propos jugés racistes : le député RN Grégoire de Fournas de retour à l'Assemblée 👉 Politique
dans l'hémicycle, a fait son retour jeudi au Palais Bourbon. Le député de Gironde est arrivé dans l'hémicycle vers 10h00 pour l'examen d'une proposition de loi LR sur les retraites agricoles.
Grégoire de Fournas avait nié tout caractère raciste, assurant parler du bateau humanitaire Ocean Viking alors bloqué en mer avec 234 migrants, et pas de Carlos Martens Bilongo, élu noir du Val-d'Oise.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
'Qu'il(s) retourne(nt) en Afrique' : le député RN Grégoire de Fournas de retour à l'Assemblée après sa sanctionAprès la vague d'indignation suscitée par les propos du député RN Grégoire de Fournas dans l'hémicycle, l'Assemblée nationale s'était prononcée, le vendredi 4 novembre, sur une sanction exemplaire.
Leer más »
EDITO. Grégoire de Fournas : comment le RN a soigné le retour du député à l'Assemblée nationalePrès d’un mois après un incident qui avait provoqué sa suspension, le député RN de Gironde Grégoire de Fournas est de retour aujourd’hui à l’Assemblée Nationale… L'édito politique de Renaud Dély.
Leer más »
Langues régionales : l'abbé Grégoire a-t-il sa place au Panthéon ?En 1989, l'auteur du rapport sur la nécessité 'd'anéantir le patois' entrait dans ce temple républicain. Une glorification révélatrice.
Leer más »
Rénovation énergétique : les copropriétés se déchirent en assemblée généraleLe contexte économique morose et la crise de l'énergie n'incitent pas les copropriétaires à décider de coûteux travaux de rénovation - y compris énergétiques - dans leurs immeubles. Le gouvernement réfléchit à changer les règles du vote en assemblée générale afin d'accélérer le mouvement.
Leer más »
Coupe du monde 2022 : Bixente Lizarazu taquine Grégoire Margotton en plein match - VoiciLe lundi 28 novembre 2022, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu étaient aux commentaires du match de la Coupe du monde opposant le Portugal et l’Uruguay sur TF1. Le Basque, taquin, n’a pas manqué...
Leer más »