Privatisation des autoroutes : un fiasco à 55 milliards d’euros

España Noticias Noticias

Privatisation des autoroutes : un fiasco à 55 milliards d’euros
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Entreprises | Privatisation des autoroutes: un fiasco à 55 milliards d’euros – par MartineOrange

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Mediapart /  🏆 20. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Pamela Anderson ne regardera pas ce docu de Netflix alors même qu’elle y a participéPamela Anderson ne regardera pas ce docu de Netflix alors même qu’elle y a participéMême si Pamela Anderson ne souhaite pas le voir, elle veut raconter sa vraie histoire avec le documentaire « Pamela, a love story ».
Leer más »

Renaut et Nissan revoient leur accord : les deux entreprises désormais sur un strict pied d'égalitéRenaut et Nissan revoient leur accord : les deux entreprises désormais sur un strict pied d'égalitéRenault et Nissan revoient leur contrat de mariage. Les deux groupes automobiles ont annoncé une importante évolution de l'alliance conclue en 1999. Les deux marques seront désormais sur le même pied d'égalité.
Leer más »

Superprofits : «Ces grandes entreprises s'émancipent du bien commun», s'agace Sandrine RousseauSuperprofits : «Ces grandes entreprises s'émancipent du bien commun», s'agace Sandrine RousseauAvec 13 milliards de dollars de bénéfices en trois mois, les entreprises Shell et TotalEnergies ont relancé le débat sur les superprofits. Sandrine Rousseau, députée écologiste de la Nupes et invitée d'Europe 1 ce mercredi matin dénonce un manque de solidarité de ces grandes entreprises, en plein débat sur le financement des retraites.
Leer más »

Dijon met en avant son environnement écoresponsable pour attirer les entreprisesDijon met en avant son environnement écoresponsable pour attirer les entreprisesAprès avoir créé en mai 2022 Dijon Bourgogne Invest, une agence de l’attractivité pour faciliter l’implantation des entreprises sur le territoire, la métropole de Dijon met notamment en avant son environnement écoresponsable. Des discussions sont en cours avec une dizaine de prospects.
Leer más »

Retraites : Olivier Dussopt favorable à élargir l'index senior aux moyennes entreprisesRetraites : Olivier Dussopt favorable à élargir l'index senior aux moyennes entreprisesLe ministre du Travail Olivier Dussopt s'est dit mercredi favorable à ce que "l'index seniors", prévu dans la réforme des retraites, concerne également les entreprises de taille moyenne, à partir de 50 ou 60 salariés. Seule condition souhaitée par le ministre : que cela n'engendre pas "un océan de tracasseries administratives".
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 09:49:01