À compter du mardi 10 octobre à minuit, la pêche à pied est interdite sur la commune d'Asnelles (Calvados). Des analyses révèlent un taux anormalement élevé en Escherichia coli sur les coquillages présents sur le littoral.
"].join}var c="body",e=h;ifreturn setTimeout;a.P;var d="appendChild",g="createElement",i="src",k=h,l=k),f=h,n="document",p;k.style.display="none";e.insertBefore.id=o+"-"+j;f.frameBorder="0";f.id=o+"-frame-"+j;/MSIE+6/.test&&;f.allowTransparency="true";l;try{f.contentWindow.open}catch{a.domain=h.
domain,p="javascript:var d="+n+".open;d.domain='"+h.domain+"';",f=p+"void;"}try{var r=f.contentWindow;r.write);r.close}catch{f=p+'d.write.replace+'"')+'");d.close;'}a.P};a.l&&setTimeout})};c.lv="1";return c}var o="lightningjs",k=window=g;k.require=g;k.modules=c}; window.usabilla_live=lightningjs.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Vols de GPS agricoles dans des exploitations agricoles du Calvados : 40 000 € de préjudiceSix GPS agricoles ont été dérobés dans des tracteurs de deux exploitations du Calvados, à Mouen et Bretteville-sur-Laize, dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 octobre 2023. Le préjudice global s’élève à environ 40 000 €. Dans les deux cas, une enquête de gendarmerie a été ouverte.
Leer más »
Une femme de 35 ans suspecté d'avoir tué sa mère dans le CalvadosDans la nuit du 8 au 9 octobre 2023, une femme aurait tué à l'arme blanche sa mère dans la commune de Glanville (Calvados). La suspecte a été placée en garde à vue et une enquête a été ouverte.
Leer más »
Calvados: une femme soupçonnée d'avoir tué sa mère à l'arme blanche à GlanvilleUne enquête a été ouverte pour meurtre après la mort par arme blanche d'une sexagénaire près de Pont-l'Évêque. Les enquêteurs penchent pour le moment sur la piste du matricide.
Leer más »
Calvados: l'actualité bouleverse le prix Bayeux des correspondants de guerreVIDÉO - L'actualité internationale bouleverse le Prix Bayeux des correspondants de guerre dans le Calvados.
Leer más »
Calvados: une femme soupçonnée d'avoir tué sa mère à l'arme blanche à GlanvilleVIDÉO - Une femme soupçonnée d'avoir tué sa mère à l'arme blanche à dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 octobre à Glanville. Une enquête a été ouverte pour meurtre après la mort par arme blanche d'une sexagénaire près de Pont-l'Évêque. Les enquêteurs penchent pour le moment sur la piste du matricide.
Leer más »
Calvados : Une femme tuée à l’arme blanche, sa fille soupçonnéeLa fille de la victime a été placée en garde à vue avant d'être hospitalisée en unité psychiatrique
Leer más »