Seuls les vélos, les piétons et les trottinettes étaient autorisés
a organisé dimanche sa toute première « journée de la mobilité douce ». Pour l’occasion, le centre-ville a été interdit auxet autres véhicules à moteur entre 11 heures et 19 heures. La zone concernée était réservée aux piétons, aux vélos et aux trottinettes, indique. Près de 20 rues de la commune auparavant en sens unique ont d’ailleurs été modifiées au début de l’été.
La journée avait pour but « d’aider les Compiégnois à comprendre et admettre la cohabitation avec toutes les personnes qui circulent dans la ville et de mettre en avant les circulations douces, qui sont meilleures pour la planète », a expliqué le conseiller municipal Xavier Bombard, cité par
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Harcèlement scolaire : 'Que les gens sachent qu’ils ne sont pas seuls'Ce thème d’actualité sera abordé en public, à Alès, mercredi 4 octobre, à l'occasion de la Nuit du Droit.
Leer más »
Ladj Ly présentera en avant-première son nouveau film lors du Festival de MontreuilDu 27 septembre au 3 octobre 2023, le cinéma Le Méliès à Montreuil propose une compétition de 12 longs-métrages et des avant-premières, comme le nouveau film de Ladj Ly.
Leer más »
À quoi ressemble la première collection de Louise Trotter pour Carven ?Défilé Printemps-Eté Carven Paris 2024, en direct des podiums, retrouvez toute la collection en images.
Leer más »