L'OM affronte le Sporting Portugal, mardi, à l'occasion de la troisième journée de Ligue des champions
et ne pas repartir, comme lors des précédentes participations, la tête basse et les valises pleines. Sans ses supporteurs, après les incidents survenus face à Francfort, l’OM part en mission commando, comme l’a précisé Chancel Mbemba, ce lundi, en conférence de presse.
« On va partir à la guerre, a assuré le Congolais. Mais sur le terrain, je ne suis pas seul, c’est l’équipe. On ne part pas à la guerre tout seul, mais en équipe. On a loupé des matchs mais on ne va pas baisser les bras. Ça se passe très bien enL’ancien défenseur de Porto fera son retour dans le onze marseillais, après son match de suspension purgé contre Francfort, lors de la précédente journée.
« On doit faire notre jeu et essayer de ne rien rater, a ajouté l’entraîneur phocéen, Igor Tudor. Je ne crois pas qu’on ait mal joué. On a fait de bonnes prestations contre des équipes fortes. Mais on n’a rien pris alors qu’on méritait certainement quelque chose. On doit faire une grande prestation et espérer que ça nous apporte au moins un point. » Pour l’avenir de l’OM en Ligue des champions, trois seraient quand même mieux.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Cyberflashing : quelle est cette pratique dangereuse que veut bannir Instagram ?Qu'est-ce que le cyberflashing, ce harcèlement sexuel répandu que les réseaux sociaux souhaitent bannir ? MMattack répond dans ZoomZoomZen ➡️
Leer más »
Rendre le coût de la guerre insupportable pour la Russie : la promesse de Borne« Notre objectif est le même depuis le début : rendre le coût de la guerre insupportable pour la Russie, frapper durement son économie, pour l'empêcher de financer son offensive », a déclaré Élisabeth Borne à l’Assemblée nationale.
Leer más »
La Grande Europe en sommet à Prague pour se rassembler face à MoscouLe dirigeants de l'Union européenne et leurs homologues du continent vont se réunir jeudi et vendredi à Prague pour discuter des réponses aux conséquences dramatiques de la guerre russe en Ukraine,
Leer más »
Rentrée parlementaire: les députés de la majorité se veulent moins présents, mais plus bruyants🗳️ Rentrée parlementaire : les députés de la majorité se veulent moins présents, mais plus bruyants 💬 «Vous allez nous entendre. On va être acteurs de notre politique et pas spectateurs de celle des autres.»
Leer más »