Pour ce député Renaissance, LFI « n’aurait pas pu rêver mieux » que cette sortie raciste

España Noticias Noticias

Pour ce député Renaissance, LFI « n’aurait pas pu rêver mieux » que cette sortie raciste
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 55%

En plateau, le député LFI Ugo Bernalicis s’est indigné : « Se faire insulter est une aubaine ? ».

Alors que le cas de Grégoire de Fournas était examiné par le Bureau de l’Assemblée, Karl Olive et Ugo Bernalicis débattaient sur le plateau de LCP. Interrogé sur le fait que la France Insoumise puisse utiliser l’affaire comme« C’est une aubaine pour La France Insoumise. On voit bien les derniers sondages en chute libre, notamment par l’image de monsieur Mélenchon.

« Je crois savoir, vu mes origines politiques, que quand on s’engage à gauche, en général, il y a un totem auquel on ne touche jamais, c’est qu’on ne pactise pas directement ou indirectement avec le Rassemblement national » , avait notamment taclé le porte-parole du gouvernement Olivier Véran deux jours plus tard, à l’issue du Conseil des ministres.

Certains députés, comme le porte-parole de Renaissance Charles Sitzenstuhl, n’hésitent pas à parler deLa compromission #RNUPES, nouvel épisode ce soir à #DirectAN. Deux amendements écolo et socialiste à 11 milliards… https://t.co/5eIAsPZWFDLa remarque du député Renaissance Karl Olive s’inscrit dans la même stratégie. Et sans surprise, elle a fait bondir Ugo Bernalicis, député LFI du Nord, également en plateau.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Pour protester contre l'usage du 49.3, un député LFI décide... de faire grèvePour protester contre l'usage du 49.3, un député LFI décide... de faire grèveLe député LFI de Paris Rodrigo Arenas indique dans un communiqué de presse qu'il 'se met en grève pour protester contre l'usage abusif du 49.3 par le gouvernement'.
Leer más »

Le député LFI Rodrigo Arenas « en grève » après le quatrième 49.3 du gouvernementLe député LFI Rodrigo Arenas « en grève » après le quatrième 49.3 du gouvernementPour la quatrième fois en deux semaines, Elisabeth Borne a eu recours mercredi à l’article 49.3 de la Constitution, provoquant une nouvelle motion de censure du groupe insoumis à l’Assemblée. Rodrigo Arenas fustige de faux débats et des amendements « jetés à la poubelle ».
Leer más »

Ce geste très symbolique d’un député LFI contre le 49.3Ce geste très symbolique d’un député LFI contre le 49.3Le député Nupes de Paris a décidé de faire symboliquement grève après l’utilisation par Élisabeth Borne, pour la quatrième fois, de l’article 49.3 de la Constitution.
Leer más »

Budget : les députés LFI déposent une nouvelle motion de censure après le 49-3 de l'exécutifBudget : les députés LFI déposent une nouvelle motion de censure après le 49-3 de l'exécutifBudget: les députés LFI déposent une nouvelle motion de censure après le 49-3 de l'exécutif En tentant de renverser le gouvernement pour la quatrième fois, les Insoumis ancrent leur stratégie de réplique permanente aux passages en force.
Leer más »

Budget 2023 : les députés LFI déposent une nouvelle motion de censure contre le gouvernementBudget 2023 : les députés LFI déposent une nouvelle motion de censure contre le gouvernementCe texte fait suite au choix du gouvernement de recourir, pour la quatrième fois, au 49.3 afin de faire adopter sans vote l'ensemble du projet de budget 2023.
Leer más »

Assemblée nationale : un député LFI se met en grève pour dénoncer l’utilisation «abusive» du 49.3Assemblée nationale : un député LFI se met en grève pour dénoncer l’utilisation «abusive» du 49.3Pour protester contre la nouvelle utilisation de l’article 49.3 par le gouvernement, le député insoumis de Paris Rodrigo Arenas a décidé de se mettre en grève ce jeudi. Trop c’est trop pour Rodrigo Arenas. En signe de protestation à la suite d’une nouvelle utilisation de l’article 49.3 par le gouvernement, le député insoumis de Paris a pris la décision d’entamer une grève. Dans un communiqué de presse, il a néanmoins assuré qu’il continuerait d’exercer sa fonction «par respect pour ses collègues et les électeurs».
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 09:41:25